Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesmystics07

525 TDS an97 bruit tac tac tac sur l'arriere en roulant a basse vitesse, help!

Messages recommandés

bonjour,
je suis tout nouveau BMiste, je viens en effet d'acquerir il y a quelques jours une bmw 525 tds pack L de 1997 , ct ok d'il y a moins de 15 jours.

depuis hier j ai un bruit de clac clac ou plutot tac tac tac au niveau de l'arriere de la voiture, comme un bruit de cardan sur une francaise, mais pas trop (desolé si je m'explique mal)
alors je vous dis se que je remarque, ce bruit est cyclique, en roulant, a noter qu'a vitesse plus elevée ( a partir environ de 70 ou 80 km/H) je n entend plus ce bruit (ca le fait j'ai remarqué en 1ere , 2 eme et 3eme vitesse, pas en 4 eme ni en 5 eme)
a noter aussi et je crois que c'est important, ce bruit disparait totalement qd j'appuie sur l'embrayage (toujours en roulant bien sur)
pas de bruit a l'arret, juste en roulant.
se que je trouve bizarre c'est que ca l'a fait d'un seul coup , un matin en prenant la voiture ca a commencer des les 1 er metres.

je tiens a signaler aussi que pour le ct le gars a fait changer un kit silent bloc arriere gauche neufs.

j ai demonter la roue arriere gauche en ayant mis la tuture sur une chadelle et a vue je n ai rien vu de bizarre, mais si on voyait les pannes seulement en regardant, ca serait trop beau.

je flippe un peu j'avou, car je suis passionné de BMW depuis longtemps et enfin je peux en avoir une et paf!!!! un soucis des 4 jours d'acquisition.....ca me degoute un peu. d'autant plus que cette tuture est en super etat, pas mal de facture en ma possession dont un moteur de 160 000 km encore garanti jusqu en decembre....

merci d'avance de votre aide en esperant que cela ne soit pas grave du tout.

j'attend donc avec impatience votre aide car j ai un peu peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l ami

une première piste a vérifier

la fois ou j ai rencontre un problème similaire au tient si je comprends bien ton tac tac tac en mode cyclique

ca venait du flector c est un gros bout de plastic qui fait la liaison entre ton arbre de transmission et ta boite il doit être malade a un endroit et quand il tourne ca tape sous la caisse

sur ce schéma c est la pièce 2

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HG71&mospid=47396&btnr=26_0072&hg=26&fg=10

mais les experts du forum te demanderont ton numéro vin pour te donner des pistes et des renseignements exacts

tiens nous au jus

@++ david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernière édition !! dernière édition !!

demandez le journal atadark dernière édition......



lire2lire2lire2lire2


Bonjour,

Votre mission si vous l’acceptez sera de cliquer sur le lien ci-dessous....
Présentation des membres du Forum

Une fois rendu à cet endroit, des liens vous seront fournis pour remplir votre mission au mieux et ouvrir un sujet conforme aux règles du forum.

Au cas où vous n’auriez pas attendu les instructions et que vous auriez créé quand même un sujet non conforme, C’est à dire sans numéro VIN, avec un format de titre non conforme, etc., etc....
CHARTRE et Fonctionnement du Forum

et plus particulièrement la partie Création et mise en forme d'un sujet

Comme il n’est jamais trop tard......
pour bien faire bien comme ont dit ....
vous pouvez rouvrir un post CONFORME A LA CHARTE
Au cas ou ce deuxieme post ne serais toujours pas réglementaire tous vos sujets seront détruit sans autres sommations et plus aucune réponse ne vous sera donnée


attentionCeci est un message typeattention


***** ©️ smeldeplomb*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...