Pookie94 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour,Tout est dasn le titre : je dois changer la bague d'étanchéité qui est à l'origine d'un fuite d'huile de la BVA.Qui a déja réalisé cet opération ?Je sais que pour déclipser la bague il faut vidanger la boite et retirer le carter, mais je n'ai pas plus d'infosJe voudrais être sûr qu'il n'y a pas besoin de descendre la boite de vitesse pour réaliser l'interventionBonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 22 mai 2013 quelle bague ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pookie94 0 Posté(e) le 22 mai 2013 La bague qui se situe au niveau du connecteurpremettant le passage des câbles électriques à l'intérieur de la boite de vitesse.Ce connecteur se situe coté droit de la boite (passager) vers l'arrière et sur le dessus (pas très accessible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pookie94 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Pour être précis , il s'agit de la douille (et non bague) d'étanchéité de de la boite de vitesse La réf BMW de la pièce est 24347588725 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 25 mai 2013 il faut 1er vidanger 2 deposer le carter 3 deposer la crepine 4 debrancher les prises 5 deposer l unité de commande ensuite enlever le passe fils et sortir le faisseaul unité de commande deposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pookie94 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci pour les infosDonc pas besoin d'abaisser la boite de vitesse.la bague se retire par l'intérieur de la boite de vitesse ou par l'extérieur (difficile d'accès) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ???? ça c est une collevu le peu d espace exterieur je pense qu ellle s enleve par l interieura confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pookie94 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Vi sinon vu le manque d'espace ca veut dire déposer la boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites