Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
330ci330

[E46 M54 an02] marques triangles avant "meyle" ou autres?

Messages recommandés

Salut,
Je dois changer les triangles avant de ma 330 ci pack M et je ne veux pas prendre les triangles chez BMW pour une raison de cout.
Les triangles "meyle HD" ont l'air pas mal, (ici) mais ils ont une seule référence de triangles pour chassis sport et non sport du fait que ceux ci sont renforcés. La seule différence entre les triangles d'origine sport et non sport est simplement une histoire de solidité ou la géométrie de ceux ci sont différents?
je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse pour le moment.
A part ceux ci, d'autres marques sont elles vraiment bien ou d'autres a eviter? Je n'ai pas envie de me faire les triangles tous les 20000 kms No
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

BMW donne des références différentes !
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BN51&mospid=47620&btnr=31_0553&hg=31&fg=05

dans ce cas, la différence est réelle et le fait de monter le mauvais modèle fera que tu auras très probablement des problèmes de réglage de carrossage!


Il ne faut monter que et uniquement des modèles étant donné expressément comme référence équivalente, et rien d'autre!




@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux d origine sont netement plus chere mais pas a remplacer tous les 20mil commme tu dis
soit tu aime la mecanique et tu achete pas chere
soit tu prend de l origine et tu es tranquille pour 200mil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...