mika_bmw 0 Posté(e) le 14 mai 2013 bonjour a tous,j'aurais besoin d'aide pour savoir ce que peux avoir ma voiture.c'est une 316ti, voici le code VN : FW25762.explication du problème :. elle fume noir. elle plus de pêche. et sa fait un peu de mayonnaise au niveau de l'huile.je pensais a un joint de culasse mais je sais pas trop car j'ai fait la vidange et changer la sonde il y a une semaine et tout allais bien avant.merci par avanceps : si vous connaissais un bon garage pas trop cher du cote de chez moi je suis preneur. ( Argenteuil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 mai 2013 de quelle sonde parle tu ??ton probleme me fais penser a un melange trop riche du a une sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patsi 0 Posté(e) le 28 mai 2013 le peu de mayo c est recurent sur ce moteur des qu ils tournent tres peu ou prise d air eventuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93220 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Salut, Vérifie les durites qui vont au déshuileur et si elles sont HS remplaces les en même temps que le déshuileur! pour la sonde lambdaSinon tu peux vérifier la couleur de tes bougies aussi ( blanches ou noires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites