Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TacTac

[E46 coupé an03] centralisation passager HS

Messages recommandés

Bonjour,

la centralisation coté passager de ma 318 ci ne fonctionne plus avec la télécommande ni avec le bouton de centralisation à l'intérieur de la voiture. Par contre je peux la fermer avec la télécommande. En fouillant les forums, je pense qu'il s'agit du moteur de centralisation qui est HS. J'ai bien vu la fiche technique bien détaillé de DarkGyver mais tout en haut de cette page il est indiqué que sur les modèles coupés c'est un peu plus complexe.
Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à savoir pour le changement de ce moteur sur un coupé E46?

Merci d'avance pour votre aide.

P.S : Je n'ai pas mis mon n°VIN tout simplement car je viens de faire l’acquisition de cette voiture et que je n'ai pas encore la carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TacTac

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques recherches j'ai enfin pu déterminer mon n° VIN => N42.

En espérant que ça aide à la résolution de mon problème.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


PERDU!!!!!!

Si tu t'étais présenté, tu aurai eu différents liens, dont celui pour identifier ta voiture

La balle est dans ton camp.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Encore perdu,

c'est pas avec le N° Moteur, puisque une E 46 pour la même caisse peut avoir différentes motorisations.

Mais puisque tu n'es pas décider, à te présenter, et qu'a priori tu en sais plus long que nous, je ne vois pas pourquoi tu demandes de l'aide.

Ici tu es sur un forum associatif qui fonctionne différemment des autres.

J'espère que ce tuto t'aidera.

Tu es libre de choisir ce qui te convient

Cordialement

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je viens vers vous et que je post une question, comme je l'ai fais (je pense correctement), c'est que "je ne sais pas plus long que vous".

J'ai sollicité une aide que je n'ai pas reçu à cause, selon toi, d'un N° VIN (inutile pour mon type de problème) et du fait que je ne suis pas passé par la case présentation. Je m'en excuse.
Mon problème étant assez urgent, il me fallait une aide rapide. Ne l'ayant pas eu j'ai tout simplement passé plus de temps sur internet et trouvé la réponse à ma question, mais malheureusement sans votre aide.
J'espère juste maintenant que ce tuto aidera les prochains propriétaires de E46 coupé.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Ce qui est dommage c'est que tu n'arrive pas à saisir , que le N° vin sert à rentrer dans les fiches tech en étant certain que ce soit le bon modèle.

Si un jour tu vas chez BM pour des pièces, la 1ère cose qu'ils te demanderont c'est ta carte grise pour avoir ton VIN quel qu’en soit la pièce.


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon écoute, tu as raison ! Le numéro VIN est INDISPENSABLE à mon problème...

Je cherchais juste à avoir une aide... Bizarrement le tuto que j'ai trouver me va très bien et je n'ai pas eu besoin d'un quelconque numéro. Je ne dit pas qu'il est inutile en permanence, mais pour mon problème, désolé, je n'en ai pas eu l'utilité.

Je vais pas continuer sur un débat qui n'a pas de sens. J'ai eu la solution à mon problème et je ne souhaite que la faire partager.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...