Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frederic271

[E39 M57 an00] probleme lcm

Messages recommandés

bonjour
j'ai un soucis avec mon boitier de gestion des feux . Je viens d'en acheter un sur Ebay
avec le nouveau boitier mon ordinateur de bord m'indique "correcteur d'assiette H.S."
En regardant l'étiquette (jaune) tout les chiffres correspondent sauf que sur le mien il y a LOEWE et sur celui que je viens d'avoir il y a LEAR que veux dire ces lettres ??
cordialement
Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je viens de prendre des photos de ces étiquettes :


[img][/img] lcm reçu

[img][/img] mon lcm

j’espère que quelqu'un pourra m'aider a comprendre la difference entre LOEWE et LEAR

cordialement
Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en remplaçant le boitier mon probleme disparait mais le seul probleme qui reste c'est cet affichage au tableau de bord . Que faut il comme renseignement pour avoir le boitier qui remettrait tout dans l'ordre ou faut il reprogrammer le nouveau boitier
merci pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

de boucler l'autre post en écrivant que cela a résolu ce prob....

ceci pour pouvoir boucler ce vieux post!

********************************************

je regarde s'il ya reprog à faire ou si ce sont deux boitiers différents....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

il n'existe que deux types de modules
avec et sans xenon.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DP81&mospid=47559&btnr=61_0120&hg=61&fg=25

tu n'as ni correcteur d’assiette, ni suspension sport avec correcteur, mais tu as les xénon.

en fait ton module essaie de surveiller un système qui n'existe pas sur ta voiture.....

est ce que le régmage automatique de hauteur de site d'éclairage fonctionne?

@+




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re;
je vais regarder si le réglage de hauteur de site fonctionne et si oui il faut que je retourne ce module et en trouver un autre ?? scratch
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DarkGyver

Mon réglage automatique de hauteur de site d'éclairage fonctionne.
J'ai contacté le vendeur du module que je viens d'acheter , le véhicule sur lequel le nouveau module était monté, avait bien les phares au xénon et là je viens de lui demander si il y avait un système de contrôle d'assiette
Je sent que je vais devoir recommencer à chercher un module scratch
Pourrais tu me dire les bons renseignement à fournir pour avoir le bon module du premier coups ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

dans ce cas, c'est juste une question de codage!

Si ce n'était pas le bon module, le réglage automatique de hauteur de site ne fonctionnerait pas!

Il faut conc refaire ce codage avec une bonne valise!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,
donc il faudrait que je passe chez bmw pour refaire le codage ( connais tu le prix pour refaire ça chez eux ???) et le font ils ( que la reprogrammation).
Ou peux t on le faire avec carsoft j'ai ça sur un ordi mais je ne m'en suis servi que pour effacer les erreurs et je ne connais pas trop les autres fonctions et en plus il n'est pas en français scratch
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

a titre perso, je ne me lancerais pas là dedans avec un vieux carsoft.
même pas avec un nouveau d'ailleurs!

en général, le recodage est facturé entre 6 et 8 UT, c'est à dire environ 30 à 45 minutes de travail.

mais tu devrais amener l'ancien module.
car le kilométrage n'est plus non plus juste!
et BMW risque de refuser de le faire.....

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;
je viens de contrôler et mon kilométrage est le même, mais j'aperçois un petit point rouge a coté du kilométrage journalier ???
Et qu'appelles tu 6 à 8 UT
Ils vont vouloir l'ancien pour contrôler qu'il était bien avant sur ma titine ??
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic271 a écrit:
Re;
je viens de contrôler et mon kilométrage est le même, mais j'aperçois un petit point rouge a coté du kilométrage journalier ???
Et qu'appelles tu 6 à 8 UT
Ils vont vouloir l'ancien pour contrôler qu'il était bien avant sur ma titine ??
@+


Ce point rouge est le point de manipulation!
il provient du fait que le kilométrage du LCM ne correspond pas avec le kilométrage du combiné (en fait l'info est contenue en double!)

Ils risquent de te le demander pour contrôler que le kilométrage du combiné est bien celui qui est juste..... (car tu pourrais très bien avoir remplacé le combiné par un autre avec moins de kilomètres...... Wink )

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
je tiens a te remercier de toutes ces réponses de la journée , je vais me renseigner chez bmw pour le faire, je te tiens au courant et redemander au vendeur de chez e-bay si le véhicule d' où provient le module avait le correcteur d'assiette.
@++
frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
nouveau soucis j'ai remplacé mon boitier lcm , j'ai appelé 3 concessionnaires bmw autour de chez moi et aucune ne veut me reprogrammer mon boitier ???
ils me disent qu'il faut le vin et la provenance de mon nouveau boitier (acheté sur e bay )
et que de toute façon ils ne peuvent programmer un boitier neuf
comment faire pour remettre tout ça en ordre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

ce n'est pas vrai!

ils peuvent programmer un boitier occase sans problème!

par contre, ils demandent en général le vieux module (cassé) pour prouver que c'est bien lui qui a été remplacé et non le compteur et pour vérifier le km......


ceci dit, ils t'emmerdent juste pour te forcer à en acheter un neuf!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re
je me doute bien
je vais agrandir mon perimetre de recherche
j'ai demander aux concessions de Cholet ,La roche sur Yon, Nantes
je vais tenter Bordeaux ( j'ai de la famille la bas)
en esperant que ça marche car depuis le temps scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...