sebastienthimus 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Hello à tous, Comme je viens de passer les 170 000, je viens de faire passer ma voiture au contrôle qualité du TCS en Suisse afin de voir s'il y a des travaux a faire sur ma voiture. Ils ont notés sur le rapport :- Rotule barre stabilisatrice avant droite- Rotule barre stabilisatrice arrière gauche et droiteAfin de pouvoir juger des éventuels prochains devis, je cherche le prix sur oscaro mais je ne les trouve pas... Y a t-il un autre terme pour cette pièce? Merci Ils ont aussi noté la courroie accessoires, dois-je changer la pompe a eau en même temps? et bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 avril 2013 sebastienthimusSur oscaro ils appellent ça barre stabilisatrice.ça c'est l'avant ,elles sont plus petites pour l'AR, si on parle bien de la même chose.Si tu remplaces tes courroies, à ton KM je pense qu'à titre préventif il serait judicieux de faire ta ppe à eau, si elle n'a jamais été faite .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oufftiii ! ( je vais à Tilff des fois !)Quand tu les dépose regarde bien le sens de montage ! car on peut les inverser,Ca m'est arriver quand j'avais déposer mon train avant et je les avais mal remonter !Celui de gauche j'avais mis à droite , Le fabriquant était trop radain de les marquer G ou D.Prends de la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienthimus 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Hello les gars, merci pour votre réponse.Ils parlent également de:- biellete avant droite intérieur a remplacer- trapèze avant droitPour la biellete j'en ai trouver plusieurs type, biellete direction ou biellette barre stabilisatrice? Je suis un peu perdu.Pour le trapèze, simplement introuvable... Autre terme?Bruno-03710, je suis originaire de Liège, a côté de Tilf. ;-)Pour les barres stabilisatrices, celle de derrière sont aussi différentes entre elles?Je suis en train de regarder pour la courroie d'accessoires, y a 7 modèles différents a 7 prix différents... laquelle prendre???Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 18 avril 2013 SalutTu va sur realoem.com tu y entre les 7 derniers chiffres de ton N châssis et tu aura automatiquement la bonne référence !Cette référence tu la entre sur le site d'oscaro.Effectivement faut voir si c'est biellete direction ou barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites