morgan-29 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour,Suite à un choc frontal je dois changer radiateur et motoventilateur (juste électrique pas de visco-coupleur).Je suis un peu perdu dans les références oscaro.La ref Z-N sur le mien est : 1 613 108, j'ai la clim auto.Oscaro me propose un choix assez plétorique de différents radiateurs de marque NRF, AVA, Valéo...Le seul qui correspond à ma ref est un Hella (by behr) 8MK 376 716-271 donné pour boite auto (?) (je suis en boite manuelle)Si quelqu'un peut m'eclairer sur le choix du radiateur ce serait sympa !Faut-il que je reprenne le même ventilo en siemens ? ou si le radiateur est un peu différent il faudra que je change de ventilo en fonction de celui ci ?Pas simple tout ca ! Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony101 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Salut,Donne ton VIN pour commencer!Comme ça!Ca permet d'avoir les références exactes sur l'EOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan-29 0 Posté(e) le 10 avril 2013 vin mis à jour dans le topic de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 10 avril 2013 dernière édition !! dernière édition !! demandez le journal atadark dernière édition......Bonjour,Votre mission si vous l’acceptez sera de cliquer sur le lien ci-dessous....Présentation des membres du ForumUne fois rendu à cet endroit, des liens vous seront fournis pour remplir votre mission au mieux et ouvrir un sujet conforme aux règles du forum.et plus particulièrement la partie Création et mise en forme d'un sujet Comme il n’est jamais trop tard......pour bien faire bien comme ont dit ....vous pouvez éditer pour corriger votre sujet pendant les 24 heures qui suivent sa création, dans ce cas tout rentrera dans l’ordre. En cas contraire, ce sujet s'autodétruira et la section ATADARK, niera avoir eu connaissance de vos agissementsCeci est un message type***** M51du87***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan-29 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Désolé de remettre ça sur le tapis, mais j'ai toujours un doute pour commander le radiateur Hella by Behr.Je crois que la réponse est sur ce topic :http://forum.darkgyver.fr/t17517-e46-m54-an01-fuite-radiateur-resoluMais j'ai le droit à : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Re,Oui c'est réservé aux membres ATADARK.Ne t'emmerdes pas avec des pièces non origines, tu vas y passer des heures au pire il n'ira pas. Mieux vaut passer par BMW pour cela, c'est quand même ton radiateur......A chaque soucis sur le systeme de refroidissement, c'est pas bon pour le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites