adrig 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour,tout est dans le titre, le régulateur de vitesse ne fonctionne plus :/ , je précise que c'est une boîte automatique.A part vérifier le fusible qui est bon, je ne sais pas trop quoi faire...D'avance merci pour vos idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Re;vérifie si tes feux stop fonctionnent.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrig 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Hello,quelques nouvelles (tardives, je n'ai pas toujours accès à la voiture).Tout fonctionne au niveau des feux stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laber76 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Mon fils ainé a eu il y a qqlques années un prob similaire sur audi A4 avant.Contacteur du régulateur de vitesse au niveau de la pédale de frein défectueux!Je pense idem dans ton cas. Pièce 12, malheureusement non répertoriée dans le listing Voir également au niveau de 13, qui doit couper l'accélération au moment des changements de vitesse?http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CB62&mospid=47442&btnr=66_0052&hg=66&fg=20Apparemment c'est le même contacteur qui agit sur les feux stop et le régulateur. contacteur 7 4 poles (probablement pièce 12 précédente ?)http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CB51&mospid=47442&btnr=35_0252&hg=35&fg=05@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrig 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Je vais commencer par vérifier les branchements de cette pièce (si je la trouve :D ).Mais je sens venir le genre de problème où l'on change plusieurs pièces avant de trouver la fautive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Reen fait il faut faire des mesures au multimètre pour vérifier les différents capteurs.ou passer par la valise.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Quoi de neuf docteur ??? @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites