Sonnyspoon 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour, voilà je suis en pleine restauration de ma 524TD et je me suis procurer un intérieur cuir blanc pour remplacer celui en tissus gris qui était monté. Seulement c'est un intérieur avec portes arrières électrique et celui que j'ai est un à vitre manuelles.Donc je me suis procurer sur internet les moteurs de portes et faisceaux de portières. J'ai installé un faisceau pour le moment dans la portière gauche et en branchant le moteur je m’aperçois que le moteur ne peu que faire monter les vitres mais pas les descendre.Je ne comprend pas d’où ça peu venir. Je me posais la question si le faisceau de porte qu'on m'a vendu ne serais pas celui des portes avant et non pour les portes arrières. Sur le faisceau de caisse sur la prise il y a des petits connecteurs dans un rectangle au bas de la prise qui ne sont pas sur le faisceau de porte est ce que ça pourrai venir de là?Merci pour vos futurs aides que vous pouvez m'apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnyspoon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Personne qui peu m'aider?Je vous met quelques photos.Edit: alors en fait c'est bien les faisceau de portes arrières mais je crois qu'ils ne sont pas adaptés à mon modèle de voiture.J'ai regarder sur realoem et il me faut les 61128351964 et 61128351963 pour les portes arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnyspoon 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bon ben je vais me debrouiller autrement quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnCONNOR83 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Bonsoir et désolé pour la réponse tardive Sonny,Je viens de le faire sur la mienne récemment.J'avais le même souci que toi sauf que dans la prise sur le montant, j'ai tous les fils (12 au total) qui sont câblés dans la grosse prise et sur mes faisceaux que j'ai achetés d'occasion, j'avais une partie câblée dans le petit connecteur en dessous.J'ai tout simplement acheté des cosses cylindriques sur eStore Central puis j'ai coupé au ras les 5 fils de la prise rectangulaire (4 pour l'interrupteur, 1 pour le retour du contacteur de fin de course).J'ai ensuite re-serti les 5 fils et enfoncé les cosses dans le connecteur.Le seul souci que j'ai rencontré concernait le fil du contacteur de fin de course ainsi qu'un des fils de l'interrupteur car cela ne correspondait pas à la prise sur le montant niveau couleurs.Dire qu'on aurait pu faire échange. On se serait épargné bien des complications . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites