thomas91 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour tout le monde,J'ai remarqué que j'avais un peu d'huile sur le carter moteur à un endroit bien précis, j'ai un tuyau défectueux, il se situe juste au dessus de la dite fuite et c'est le seul à être légèrement "huileux", pièce n°15 sur la fiche RealOEM, c'est une petite info mais à première vu ce tuyau parait costaud, donc si je suis dans ce cas je dois pas être le seul.Réf de la pièce:11361705532 (tuyau d'huile)Mercithomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 thomas91Si c'est ce tuyau qui est en cause,nettoie le bien pour confirmé , et si c'est le cas fait le refaire , ça te coûteras moins cher que chez BM.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Salut,je viens de poster dans la section "adresses utiles" le site suivant:http://www.fcpeuro.com/sur lequel j'ai commandé la pièce (entre autre), 30 dollars soit 24 € en arrondissant.Du coup j'ai fais ma grosse commande et inclus cette pièce, bien sur avant le l'ai nettoyé mais je suis sur à 90% que c'est celle-ci qui est en cause, c'était la seule et unique pièce bien "crade" !!Par contre petite question ce câble est serti à chaque extrémité, si je devais refaire ce genre de tuyau, qui est capable de me le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Re,Il faut voir dans ta région les boites qui refond les durites hydrauliques pour TP, en générale ils les fonds toutes, directions assistée ETCA+Merci pour le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites