Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas91

[E39 M52TU an99]Fuite d'huile "tuyau d'huile"

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai remarqué que j'avais un peu d'huile sur le carter moteur à un endroit bien précis, j'ai un tuyau défectueux, il se situe juste au dessus de la dite fuite et c'est le seul à être légèrement "huileux", pièce n°15 sur la fiche RealOEM, c'est une petite info mais à première vu ce tuyau parait costaud, donc si je suis dans ce cas je dois pas être le seul.

Réf de la pièce:11361705532 (tuyau d'huile)





Merci

thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas91

Si c'est ce tuyau qui est en cause,nettoie le bien pour confirmé , et si c'est le cas fait le refaire , ça te coûteras moins cher que chez BM.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de poster dans la section "adresses utiles" le site suivant:

http://www.fcpeuro.com/

sur lequel j'ai commandé la pièce (entre autre), 30 dollars soit 24 € en arrondissant.



Du coup j'ai fais ma grosse commande et inclus cette pièce, bien sur avant le l'ai nettoyé mais je suis sur à 90% que c'est celle-ci qui est en cause, c'était la seule et unique pièce bien "crade" !!

Par contre petite question ce câble est serti à chaque extrémité, si je devais refaire ce genre de tuyau, qui est capable de me le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Il faut voir dans ta région les boites qui refond les durites hydrauliques pour TP, en générale ils les fonds toutes, directions assistée ETC

A+

Merci pour le liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...