Romainh 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour !! pour la réalisation de ce tuto !! [tous les M57] Notice utilisation extracteur injecteur M57 packA2 (tutoriel)si vous avez des questions , remarques ou remerciements à faire en ce qui concerne ce tutoriel vous pourrez vous manifester dans ce sujet à xlatinum pour son travail @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliginie 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Salut xlatinum,tout d'abord d'avoir mis en tutoriel cette opération qui est très explicite, juste pour savoir comment celà fonctionne, avec quoi tu tapes est ce que c'est la partie bleu de l'extracteur à inertie qui coulisse et qu'il faut manoeuvrer de haut en bas ? que se passe t'il lorsque tu actionne cette masse bleu est ce que celà envoie de l'air dans le porte injecteur et celui ci s'extrait pas pression ? Pourquoi lorsque tu positionne l'outil celui ci semble ne pas être bien au dessus du porte injecteur ou si tu préfère pas axer à celui ci comme sur ta photo de ton tuto:Et dernière petite question je dois recevoir le pack A2 sous quinzaine de jours et si mes portes injecteurs sont trop grippés comme tu dis est il compliqué d'ouvrir les injecteurs et utiliser l'autre extracteur/embout d'adaptation.@ bientôtOliginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 4 mai 2013 re, l'inertie de la masse bute et cela fait effet de marteau si je puis dire mais pour tirer.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Re;il n'est pas tout à fait dans l'axe, car ces photos avaient été prise avec un montage en "blanc" et probablement pas serré !si les injecteurs sont trop grippés, alors on utilise cette méthode!http://forum.darkgyver.fr/t12758-e46-m57-an00-extraction-injecteur-resoluje vais ajouter son tuto en dessous de celui de xlatium@]+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliginie 0 Posté(e) le 4 mai 2013 pour les informations complémentaires.Il est vrai que les tutoriels de xalatium et zephyr sont top , réunis ils offre un tuto vraiment plein.Je comprend beaucoup mieux le principe d'extraction et cette video : que j'ai trouvé sur le lien que tu as mis Dark, est aussi un complément pour les novices comme moi.Pour anticiper cette intervention pourriez vous me communiquer les couples de serrage du porte injecteur et ses composants ?@++Oliginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 mai 2013 je pense que tu s tout eu.....pour la vidéo..... c'est un jouet!s'il est vraiment grippé, il ne sortira pas avec lui! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr snake 0 Posté(e) le 26 février 2015 Salut Les amis,Je voudrais savoir ou se procurer cet outil packA2Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 26 février 2015 dr snake a écrit:Salut Les amis,Je voudrais savoir ou se procurer cet outil packA2Merci par avanceben chez le marchand d'outil.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr snake 0 Posté(e) le 26 février 2015 Oui mais je ne trouve pas celui-ci Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites