xlatinum 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Re voila quelques images mais les bonnes photos de demontage a utiliser pour le demontage des injecteurs pack disponible a l'association ATADARK1) préparation avant extraction32445679825***************************************************composition du pack A2 et principe d'assemblage à vide (pour comprendre le fonctionnement!)121011141516Utilisation réelle du pack A2 (quand les injecteurs ne sont pas trop fortement grippés)2627282930313233343536 apres taper comme un fou ( aller doucement bien sur )les injecteurs sortis du logement!2022Si cele ne sort pas en tapant "normalement", , alors il faudra ouvrir les injecteurs et utiliser l'autre extracteur/embout d'adaptation Si vous tapez vraiment trop fort avec ce système, l'injecteur casse!@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 mars 2013 En complément, la méthode pour utiliser les autres extracteurs quand les injecteurs sont fortement grippés!zephyr a écrit:JE l'ai eu !!!1° il faut larguer les vérins de capot pour dresser le capot à la vertical, sinon l'outil ne passe pas.2° il faut déposer la tête3° dépose l'éspèce de trèfle (on appuis dessus et on sort la petite butée)4° puis on prend la douille de 10 percé fournis avec le kit, on dévisse et on sort l'axe.5° ça dégage un pas de vis que l'on utilise pour placer la douille de l'extracteur.6° on place l'extracteur a inertie, et pour moi c'est sortie en 2 coups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 mars 2013 re;j'ai réorganisé tout cela pour en tirer le maximum! Un grand à xlatium et à zephyr pour ces reportages photo et explications!encore !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bonjour ! pour la réalisation de ces deux tutos !!si vous avez des questions, remarques ou remerciements à faire en ce qui concerne ces tutoriels vous pourrez vous manifester dans ce sujet:[tous les M57] tutoriel Notice extracteur injecteur M57 packA2 "questions"@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites