Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pampers

[E46 M57 an00] demontage accoudoir

Messages recommandés

Salut à tous, j'aimerais démonté le revêtement de mon accoudoir central (la pièce n°13), le problème c'est que je ne vois pas du tout comment il est fixé

je veux le démonter car à chaque fois que j’appuie mon coude j'ai un bruit de craquement désagréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben non, jamais démonté, aucune idée

Si tu n'as pas de vis dessous, il y à de forte chance qu'il soit clipsé. Au pire collé.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

de mémoire, il me semble qu'il faut retirer la pièce 2, l'on a ensuite accès à deux axes qui se retirent latéralement.

Dans tous les cas, c'est assez facile !

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Mon accoudoir possède un téléphone, il est peut être diffèrent du tien, mais en ce qui me concerne j'ai enlevé les grilles d'aération arrière, cela rend accessible deux vis....et normalement ca vient ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il faut sortir le cendrier, en dessous il y a 2 vis qui tienne le "tour de cendrier" ce qui donne accès au 2 axes en plastique de chaque coté de l'accoudoir ou il va faloir sortir les clips de maintien en les tournant légèrement et en tirant dessus avec une pince



la photo est prise une fois l'accoudoir déposé, mais il est possible de le faire en place

Une fois la pièce 13 désolidarisé du reste de l'accoudoir, on voit sur le dessous de petit cache en caoutchouc qui cache 2 vis cruciforme


Il ne reste qu'a dévisser ces 2 vis et a faire coulisser le cache plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup Bernard en fait j'avais un peu de jeu entre les 2 éléments de la pièce 13, j'ai donc intercalé un peu de mousse entre les 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...