sebastienthimus 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour à tous, J'arrive tout doucement au 170'000 km, je voudrais savoir quels travaux sont a effectuer ou tout du moins les pièces importantes a vérifier.Bonne journée et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 mars 2013 sebastienthimusj'aurai tendance à dire:>Il faudrait aussi savoir ou tu en es du suivi de ta voiture.Ceci étant dit,Je peux te citer différents points , simplement pour te donner une idée, à toi d'en faire le tri.Hors mit l'entretien de base( vidange, filtre,bougies)Je dirai, contrôles des courroies, des durites dépressions, durites ADM ETC.A titre préventif ppe eau et calorstat,LDR à remplacer.Contrôles d'éventuelles fuites.Remplacement liquide de frein, huile DAAprès, tout ce qui est train AV,AR , silent bloc, rotules (jeux), usures disques plaquettes.Contrôles ,arbre de transmission,( flector ,palier ,croisillons)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienthimus 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Hello gyropinpon, Merci pour ta réponse. Pour ce qui est du suivi, j'ai acheter la voiture d'occasion donc pas beaucoup d'idées sur ce qui a été fait. J'ai le carnet de service rempli mais pas de détails...Ok, je vais donc checker tout ca.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites