Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYRIL H

(e46 m52 an99)vase d'expansion fissure ou sont les vis pour la purge

Messages recommandés

bonjour,je voulais savoir la cause d'une grosse fissure sur mon reservoir de liquide de reffroidissement (vase d'expansion) je l'ai change mais je voulais savoir ou etais mes vis de purge pour que le circuit de reffroidissement se fasse sans souci merci de me répondre sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai laissé un message hier pour un probleme de vase d'expansion fissuré sur ma 323ci e 46 2.5i 170 cv, j'ai eu une réponse mais je voulais savoir ce que je devais controle aprés le remplacement du vase et la mise en liquide de reffroidissement mon vin est EZ65591 ET MERCI A smeldeplomb pour sa reponse au sujet du bouchon du vase mais peut il avoir d'autres causes possibles suite a cette fissure ? idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien souvent le thermostat est en cause , voire ( dans une moindre mesure ) la pompe à eau ( qu'il est préférable de changer vers 150000 km même sans symptôme apparent .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fusionner tes 2 posts similaire
il faut cliquer sur repondre en bas de page et non sur nouveau sinon tu vas nous en faire toute une liste
les majuscules sont proscrites sur le forum
ton profile est a jour
accord pour l entretiien preventif du circuit
ceci dit un calorstat chez nos allemandes reste plus souvent bloqué ouvert que fermé
si il restait fermé il serais impossible de rouler sans que le JDC y passe
pour la pompe a eau le moteur xhauffe quand tu tire un peu dedans si elle est HS
quand tu roule ou se trouve ton aiguille de temperature ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!


Si Smel accord an-t-oine, sur le M52tu c'est un thermostat cartographique. 99% de chance que ce soit lui qui est mis le souk.

Si il est hs le circuit est une vraie cocotte minute!!

pièce 4:

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BM31&mospid=47616&btnr=11_2180&hg=11&fg=35


Il faut aussi bien nettoyer le radiateur par la même occasion et changer cette pompe à eau tu seras tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...