Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neo30

[E60 M57 an03] Thermosta d'eau

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un doute sur ma temperature d'eau, je trouve qu'elle met longtemp a atteintre sa temperature optimal (90°). Donc je souhaiterai changer le thermosta d'eau, mais apparement il y en aurait 2, 1 pour la temperature d'eau et 1 pour l'EGR ????? corriger moi si je me trompe !!!!!

Pourriez-vous éclairer ma lanterne ????

Voila merci et à bientot. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt néo!!!

Oui, mais d'après tes dires le principal fonctionne.



>>Thermostat principal:

pièce 4:

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC71&mospid=47753&btnr=11_3465&hg=11&fg=35

Ta température est stable??? Pas de baisse lorsque tu roules tranquille???

>>thermo EGR:

pièce 1:

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC71&mospid=47753&btnr=11_3597&hg=11&fg=50

elle mets du temps à monter en température, et qu'ensuite tout est stable, ca peut être lui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut neo
t es passé a la E60??
les amis du fofo passent tous en E60 hein thibault
ça s embourgeoise dans le coin
pendant que tu met les mains dedans remplace les 2 tu sera tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,


le tout est de trouver chaussure à son pied, avec la plaque arrière en hauteur ca permet de mémoriser le concorde qui vient de passer mais attention photo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci les amis, je pense aussi à y etre que je vais changer la piece 8 de ce plan:

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC71&mospid=47753&btnr=11_3597&hg=11&fg=50

J'ai lu aussi en parcourant le fofo qu'il fallait changer quelques durite, surtout celle qui vont au turbi, bref je vais me faire une petite liste et me mettre au boulot, ça faisait longtemg !!!

Smeldeplomb:

je suis passé sur E60 car j'adore cette voiture et je mettais toujours dit, qu'un jour j'en aurais une, voila c'est fait !!!!! alors aprés ont-elles plus de soucis que les autres, car j'avait lu sur le net avant de l'acheter que beaucoup de monde avait des problème avec !!!!
on verra bien, c'est le temps qui me le dira ......
M51du87:

Si j'ai bien compris ton message, oui ça marche fort fort et oui je fait attention à la photo, de toute façon je ne suis pas photogénique, j'aime pas ça !!!!!

En tout cas merci les amis et à bientot, je vous tiens au courant. Faut-il que je fasse des photos de ma petite opération ????

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu commencer par remplacer le N8 et puis voir ce que ça donne moi perso je remplacerais le N4 en meme temps
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC71&mospid=47753&btnr=11_3465&hg=11&fg=35
pour 50€ de plus et un peu de temps tu sera tranquille
heee les gars avec vos E60 si vous voyez smel avec son missile sur la route il vous laissera juste apprendre sa plaque d immat par coeur lol2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es fou d'origine on pousse autant que toi tongue , c'est l'avantage de la E60 hormis à la station essence tu vas pas plus vite!!

Tu as bien fait Néo, elles ont mauvaise réputation pour quelques soucis de batterie et/ou alternateur, et certaines séries au niveau du CCC. (c'est cher et il faut valise tout le temps)

Sinon pas plus fiable une fois les clapets de la pipe virés, tu as un moteur increvable et un look extra oui

Même si l'interieur est mal fait (vide et fade) compâré aux E39, perso presque 4000km depuis que je l'ai et je n'ai fait que l'inspection. Aucuns soucis autres pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...