neo30 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour à tous, Voila, j'ai un doute sur ma temperature d'eau, je trouve qu'elle met longtemp a atteintre sa temperature optimal (90°). Donc je souhaiterai changer le thermosta d'eau, mais apparement il y en aurait 2, 1 pour la temperature d'eau et 1 pour l'EGR ????? corriger moi si je me trompe !!!!!Pourriez-vous éclairer ma lanterne ????Voila merci et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 21 février 2013 Slt néo!!!Oui, mais d'après tes dires le principal fonctionne.>>Thermostat principal:pièce 4: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC71&mospid=47753&btnr=11_3465&hg=11&fg=35Ta température est stable??? Pas de baisse lorsque tu roules tranquille???>>thermo EGR:pièce 1:http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC71&mospid=47753&btnr=11_3597&hg=11&fg=50elle mets du temps à monter en température, et qu'ensuite tout est stable, ca peut être lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 février 2013 salut neot es passé a la E60??les amis du fofo passent tous en E60 hein thibault ça s embourgeoise dans le coin pendant que tu met les mains dedans remplace les 2 tu sera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 21 février 2013 Re, le tout est de trouver chaussure à son pied, avec la plaque arrière en hauteur ca permet de mémoriser le concorde qui vient de passer mais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo30 0 Posté(e) le 21 février 2013 Re, Merci les amis, je pense aussi à y etre que je vais changer la piece 8 de ce plan:http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC71&mospid=47753&btnr=11_3597&hg=11&fg=50J'ai lu aussi en parcourant le fofo qu'il fallait changer quelques durite, surtout celle qui vont au turbi, bref je vais me faire une petite liste et me mettre au boulot, ça faisait longtemg !!!Smeldeplomb: je suis passé sur E60 car j'adore cette voiture et je mettais toujours dit, qu'un jour j'en aurais une, voila c'est fait !!!!! alors aprés ont-elles plus de soucis que les autres, car j'avait lu sur le net avant de l'acheter que beaucoup de monde avait des problème avec !!!!on verra bien, c'est le temps qui me le dira ......M51du87:Si j'ai bien compris ton message, oui ça marche fort fort et oui je fait attention à la photo, de toute façon je ne suis pas photogénique, j'aime pas ça !!!!!En tout cas merci les amis et à bientot, je vous tiens au courant. Faut-il que je fasse des photos de ma petite opération ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 février 2013 tu peu commencer par remplacer le N8 et puis voir ce que ça donne moi perso je remplacerais le N4 en meme tempshttp://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC71&mospid=47753&btnr=11_3465&hg=11&fg=35pour 50€ de plus et un peu de temps tu sera tranquilleheee les gars avec vos E60 si vous voyez smel avec son missile sur la route il vous laissera juste apprendre sa plaque d immat par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 22 février 2013 t'es fou d'origine on pousse autant que toi , c'est l'avantage de la E60 hormis à la station essence tu vas pas plus vite!!Tu as bien fait Néo, elles ont mauvaise réputation pour quelques soucis de batterie et/ou alternateur, et certaines séries au niveau du CCC. (c'est cher et il faut valise tout le temps)Sinon pas plus fiable une fois les clapets de la pipe virés, tu as un moteur increvable et un look extra Même si l'interieur est mal fait (vide et fade) compâré aux E39, perso presque 4000km depuis que je l'ai et je n'ai fait que l'inspection. Aucuns soucis autres pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites