kamy22 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bonsoir ou bonjour a tous , j ai un petit souci je ressent des vibrations au volant de temps en temps entre 40 et 60 km/h mais pas sur tout un trajet , j ai pas remarquer d' element declencheur ni quoi que ce soit . Donc d'apres vous d' ou ca proviens et comment y remedier ? Je vous remerci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 13 février 2013 kamy22Il nous faudrait ton VIN.Contrôles en premier lieu ta pression,et l'équilibrage, tu as peut-être perdu un plomb.Pas d'usure anormal de tes pneus ??Contrôles aussi un éventuel jeu sur les biellettes et rotules .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamy22 0 Posté(e) le 13 février 2013 Pression controlee toutes les semaines , et si c etais un plomb je pense ca tremblerai constament .Les pneu ne sont pas user anormalement je vais verifier les biellette et rotules ceweek end , mais question bete ta une astuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin31 0 Posté(e) le 14 février 2013 Salut kamy22, la vidéo est en anglais mais ça peut te guider sur les points à inspecter regarde ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilmed 0 Posté(e) le 14 février 2013 slt j'ai eu le problème sur mon E39 j'ai changé mes 2 pneus a l'avant et c'eétait bon regarde quand tu roule a 10kmh a chaque fois que la roue fait un tour ton volant tourne légèrement et reviens si c'est ça c'est une déformation du pneu .sinon oui contrôle les biellette et rotules a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALpackM 0 Posté(e) le 25 février 2013 salut,verifie aussi tes silenbloc de triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites