momotte 0 Posté(e) le 10 février 2013 je viens vers vous car jai un soucis quand je maintiens une allure stable comme 110 km/h ke se soir avec ou sans le regulateur de vitesse il y a un bruit constant qui apparait on dirtait sous la console sa fait comme un uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu donc tres stressant donc je compte sur vous pour savoir si quelqun a deja eu se souci merci les gars pour vos reponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 10 février 2013 momotteTu es sûr de l'origine de ton bruit ( console)??Tu as contrôlé l'usure de tes pneus, le pressions??Tu n'est pas en pneus neige ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALpackM 0 Posté(e) le 28 février 2013 salut !un bruit de roulement,? cela s'accentue en virage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oui le probleme c est qu un bruit de roulement tu l entend un peu partout dans la voitureil faut etre 2 un qui conduit et l autre qui fais de la gymnastique dans la voiture pour localiser le bruit avec precisionmoi j avais un bruit de roulement avg et je l entendais a droite en conduisantquand j ai demander a mon frere de conduire il a fallu que je colle mon oreille sur la moquette du passage de roue pour m apercevoir que c etait pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALpackM 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ouai c'est délicat a localiser je sais mais bon....y'a pas un roulement sur le palier de l'arbre de transmission aussi qui pourrait provoquer ce bruit? je dit xa je dit rien mais je donne des idee de cobtroke a effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 mars 2013 si biensur ça peu venir de beaucoup de choses roulement de palier entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites