aphetto 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bonsoir,Ma question est la suivante : Devrais-je vidanger mon pont arrière ou supposer que l'huile est bien à vie ^^'Je comptais suivre ce tuto : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1022-1022-vidange-de-pont-arriere-fc.htmlEt utiliser cette huile : Castrol SAF-XO 75W90 (Selon bmw il me faut 2L).Ci-joint une photo, car les vis de vidange et de remplissage sont différentes. Pouvez-vous me confirmer que la vidange est réalisable et que le tuto est applicable (A savoir le niveau d'huile au ras du bouchon), merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 9 février 2013 Re,oui c est bien réalisablemais j ai un doute pour l'huile ce nais pas la bonne huile cherche la référence pour l'huile a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphetto 0 Posté(e) le 9 février 2013 D'après BMW, ils mettent de la VS600 ce qui correspond à la SAF-XO chez Castrol. Donc l'huile serait la bonne, enfin j'espère :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 9 février 2013 Re,alors c est bon tu peut vidange a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites