Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg76000

[E39 M57 AN 99] Vibration moteur + freinage

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens poster ici suite a mes soucis avec mon allemande.
Tout avait commencer par des vibrations au freinage qui ont était résolu par la rénovation du train avant et le changement des disques et plaquettes qui avait dèja bien vécu.
Mais malgré cela j'avait toujours une vibration désagréable et des bruits suspect qui provenait de l'avant.
J'ai donc parcouru les forums et commencer par vérifier le système de dépression qui était en parfaite état.
J'ai donc décider de porter la voiture chez mida..... qui mon dit que pour eux les silents blocs était bon, que ce soit au niveau du pont, boîte et moteur.
Pont et boîte pas compliquer sur un pont mais moteur un doute subsister dans ma petite tête.
J'ai donc décider de lever celui-ci et comme par magie le silent bloc (ou support moteur) était bien casser mais pas au niveau du caoutchouc, en faites c'était la parti du dessous qui avait cassé....(Côté conducteur)
Donc n'hésiter pas a vérifier ceux-ci si vous avait des vibrations et ou des bruit du genre glonc glonc en première et seconde vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le groupe membre 2013 ATADARK !!!

d'avoir renouvelé ta confiance pour cette nouvelle année Wink
Je t'ai envoyé un mail de bienvenue pour te rappeler plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Wink
Lis le bien et conserve-le !
Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. oui

je regarde ton post demain matin! Wink

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...