Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dandi5251

[E83 ou E53] conseil achat X3 ou X5 3.0D

Messages recommandés

Bonjour à tous,

D'abord une bonne et heureuse année à tout le monde, cher modo, ne m'en veuillez pas si je ne poste pas au bon endroit

Voilà, je compte changer de véhicule dans les prochain temps, et j'hésite entre 2 voitures. (enfin même3)
L'occasion fera le larron!
Il s'agit d'un X3 Version :

(E83) 3.0DA LUXE Année : 2005, 140 000 km, 14 ch fiscaux, Boîte auto
Mise en circulation : 18 / 07 / 2005 int. : cuir marron, noir métal. Prix 17900.
- attelage- barres de toit- jantes alu 18"- pack sport- marchepieds- projecteurs bi-xénon
- rétroviseurs électriques et dégivrants- toit ouvrant panoramique- accoudoir central avant
- boite séquentielle- chargeur 6 CD- climatisation automatique- ciel de pavillon noir
- GPS- intérieur tout cuir- pack luxe- régulateur limiteur de vitesse- sièges chauffants
- sièges électrique à mémoire- sièges sport- vitres teintées- volant multifonctions
- ABS- 8 airbags- ESP- feux et essuie-glaces automatiques
- carnet d'entretien- non fumeur

(E53) (2) 3.0DA DPF PACK LUXE Année : 2004, 154 313 km, 15 ch fiscaux, Boîte auto,
Mise en circulation : 06 / 12 / 2004, int. :cuir noir, bleu métal. Prix 13900.
- aide parking av/ar
- pack sport- prédisposition téléphone- sièges électrique à mémoire- climatisation automatique
- 4 vitres électriques- ordinateur de bord- régulateur de vitesse- volant multifonctions
- ABS- détecteur de pluie- feux automatiques- airbags front. lat.- volant réglable
- carnet d'entretien- pns. récents

Et mon 3ème choix une Chrysler 300 C breack, Année 2006, 14 ch fiscaux, 121 000 KM
Diesel, Boîte Auto,
cuir chauffant électrique, toit ouvrant électrique, xénon, gps couleur. 1 ERE MAIN.
Véhicule toutes options aussi.

Pour moi, ce sont 3 autos coup de coeur, ça dépendra aussi de la négociation.

En ce qui concerne le 2 BMW, pouvez vous me donner des conseil d'achat, à quoi je dois particulièrement faire attention.
En cas d'achat que dois-je faire impérativement.

Merci pour vos réponses.

Daniel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...