dandi5251 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour à tous,D'abord une bonne et heureuse année à tout le monde, cher modo, ne m'en veuillez pas si je ne poste pas au bon endroit Voilà, je compte changer de véhicule dans les prochain temps, et j'hésite entre 2 voitures. (enfin même3)L'occasion fera le larron!Il s'agit d'un X3 Version : (E83) 3.0DA LUXE Année : 2005, 140 000 km, 14 ch fiscaux, Boîte autoMise en circulation : 18 / 07 / 2005 int. : cuir marron, noir métal. Prix 17900.- attelage- barres de toit- jantes alu 18"- pack sport- marchepieds- projecteurs bi-xénon- rétroviseurs électriques et dégivrants- toit ouvrant panoramique- accoudoir central avant- boite séquentielle- chargeur 6 CD- climatisation automatique- ciel de pavillon noir- GPS- intérieur tout cuir- pack luxe- régulateur limiteur de vitesse- sièges chauffants- sièges électrique à mémoire- sièges sport- vitres teintées- volant multifonctions- ABS- 8 airbags- ESP- feux et essuie-glaces automatiques- carnet d'entretien- non fumeur(E53) (2) 3.0DA DPF PACK LUXE Année : 2004, 154 313 km, 15 ch fiscaux, Boîte auto,Mise en circulation : 06 / 12 / 2004, int. :cuir noir, bleu métal. Prix 13900. - aide parking av/ar- pack sport- prédisposition téléphone- sièges électrique à mémoire- climatisation automatique- 4 vitres électriques- ordinateur de bord- régulateur de vitesse- volant multifonctions- ABS- détecteur de pluie- feux automatiques- airbags front. lat.- volant réglable- carnet d'entretien- pns. récents Et mon 3ème choix une Chrysler 300 C breack, Année 2006, 14 ch fiscaux, 121 000 KMDiesel, Boîte Auto,cuir chauffant électrique, toit ouvrant électrique, xénon, gps couleur. 1 ERE MAIN.Véhicule toutes options aussi.Pour moi, ce sont 3 autos coup de coeur, ça dépendra aussi de la négociation.En ce qui concerne le 2 BMW, pouvez vous me donner des conseil d'achat, à quoi je dois particulièrement faire attention.En cas d'achat que dois-je faire impérativement.Merci pour vos réponses.Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites