l2os 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bonjours a tous voila je vien d acquerir une 525 tds e39 an 98 et jai un probleme le chauffage, chauffe seulement du coté conducteur et pas coté passager et la ventillation et faible de se coté là pourriez vous m aidé merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Il faut d'abord que tu passes par la case présentation :http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forumMerci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2os 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 salut voila je manquer de ldr depuis que j'ai refait lapoint il chauffe parfaitement quel c.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 RE, Contant pour toi que ce ne soit que ça.Merci de nous avoir tenu au courant .Pense à nous transmettre ton VIN .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 février 2013 Re;je ne peux pas mettre ce problème en résolu.... car à mon avis, vu les symptômes de départ, cela n'a pas pu se résoudre avec une simple purge!il est certain que ton prob reviendra sous peuou la description de départ n'est pas bonne! en tout cas, la résolution ne correspond pas aux symptômes décrits!c'est bien plus complexe!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 RE;Quoi de neuf docteur ??? es ce que ta "réparation" en faisant la purge a suffit?si oui, alors la description de départ ne correspondait pas... ceci dit, je serais tout de même content pour toi! @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites