symone 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonsoir a Tous!Depuis un moment je ressens de légère vibration lorsque mon moteur est allumer, puis ses vibrations s'accentue, lorsque je passe de P a D. ils disparaissent, quand je roule et se ressent lorsque je stoppe le véhicule levier de vitesse toujours sur D. De retour sur P, j'estime que 95% des vibrations disparaissent de nouveau. A l’arrêt du moteur, le véhicule vibre. Mon mécano après vérification des supports moteur et boite, me fais savoir que c'est le volant moteur qui est entrain de lâcher et que les supports sont en parfait état...Un volant moteur peut il présenter ce type de symptômes ? Que me recommander vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 symone La réponse de ton mécano est assez surprenante , dans le sens ou tu ne peux pas avoir de volant moteur bi masse, qui, eux avec l'usure engendrent des vibrations, puisque tu as une BVA.Donc c'est un volant rigide avec un convertisseur .As tu des problèmes de passage de vitesses ??Tu n'as pas plutôt un jeu sur l'arbre : flector, croisillons , jt homocinétique, voir éventuellement palier .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e39 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour,Je ne connais pas les E51, Demande a quelqu'un de tenir le pot d’échappement pendant que tu ressent les vibrations, j'ai déjà eu le tour ou c’était le pot d’échappement qui n'était plus fixer correctement et qui faisait trembler toute l'auto.Les vibrations peuvent également provenir d'un injecteur qui commence a faire des siennes...Ce n'est que des hypothèses que je te soumet...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symone 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 BonjourAucun problème de passage de vitesse. Giro peut tu me dire comment je fais pour contrôler le flector croissilon et autres..?Je vais faire le test pot d échappement .a+note: c est E53 et non E51 erreur de frappe !désole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Re;ce n'est pas une E51.... mais E53Ton problème a 9 chances sur dix de venir du circuit de dépression des silentblocs moteur.oud'un problème de régulation d'injecteurs (régulation en butée)****************vérifier en premier tout ce circuit de dépression de bout en bout!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=FA71&mospid=47738&btnr=22_0076&hg=22&fg=05le convertisseur /électrovanne également!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites