Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyemax

[E81 N47 an08] Pédale de frein très dure/plus de freins

Messages recommandés

Bonjour, voila mon histoire .

Je vien ré-cament de refaire mon moteur ( cause casse moteur ) et le jour ou j'ai repris la route avec j'avais la pédale de frein très très dur ( pétale de frein très très dur et freine légèrement ) ( j'ai reculer les pistons des freins avant et arrière, puis j'ai purger et aucun changement la pédale est toujours aussi dur .

Je vous remercie déjà pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyemax

Seul les membres ATADARK peuvent poster plusieurs sujets en même tps

je pense que le plus URGENT c'est ton autre post .

Je verrouille le tps que tu te mettes en conformité avec ce Forum. (voir autre post).

Merci de ta compréhension .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Désolé gyro je laisse pas un mec de 19 ans rouler sans freins c'est trop dangereux.

Contrôle du bon fonctionnement de tous les raccords entre la pompe à vide et le mastervac !

et surtout avant de la puissance il est important qu'une voiture freine donc ne roule plus tant que tu n'as pas de feins, Wink

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la voiture est à l'arret, l'essenciel c'est de trouvers les frein avant et puis trouver le sens de perte de pression d'huile,


Par contre j'ai verifier toute la tuyauterie et tout est brancher , je n'arrive pas a comprendre pour le moment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sans problème, par contre je vien d'aller chez bmw et vu que ma chaine de distrubution a cassé, il m'ont dis de vérifier ma pomp a dépression car c'est très fragile par rapport au choc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M51du87 a écrit:



zé déplacé en train roulant Wink


A+


alors on a fait la manip en meme temps !!

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,


Vérifie l'aspiration de cette pompe à vide et tous les tuyaux jusqu'au mastervac. Il ne s’agit pas d'un souci de louquide de freins à première vu, mais bien de son assistance par dépression comme te le dit BMW.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ça peu avoir une incidence mais il le semble que lorsque on remplace le liquide de frein il faut la valise pour ouvrir les vannes de la commande d'ABS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...