rallyemax 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour, voila mon histoire .Je vien ré-cament de refaire mon moteur ( cause casse moteur ) et le jour ou j'ai repris la route avec j'avais la pédale de frein très très dur ( pétale de frein très très dur et freine légèrement ) ( j'ai reculer les pistons des freins avant et arrière, puis j'ai purger et aucun changement la pédale est toujours aussi dur .Je vous remercie déjà pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familykart 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Salut, vérifies que toutes tes durites de dépression soient bien branchées et/ou pas coupées/abimées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyemax 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ok je vais aller vérifiè cela .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 rallyemaxSeul les membres ATADARK peuvent poster plusieurs sujets en même tpsje pense que le plus URGENT c'est ton autre post .Je verrouille le tps que tu te mettes en conformité avec ce Forum. (voir autre post).Merci de ta compréhension .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut !! Désolé gyro je laisse pas un mec de 19 ans rouler sans freins c'est trop dangereux. Contrôle du bon fonctionnement de tous les raccords entre la pompe à vide et le mastervac ! et surtout avant de la puissance il est important qu'une voiture freine donc ne roule plus tant que tu n'as pas de feins, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyemax 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui la voiture est à l'arret, l'essenciel c'est de trouvers les frein avant et puis trouver le sens de perte de pression d'huile, Par contre j'ai verifier toute la tuyauterie et tout est brancher , je n'arrive pas a comprendre pour le moment :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 zé déplacé en train roulant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyemax 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ok sans problème, par contre je vien d'aller chez bmw et vu que ma chaine de distrubution a cassé, il m'ont dis de vérifier ma pomp a dépression car c'est très fragile par rapport au choc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 M51du87 a écrit: zé déplacé en train roulant A+alors on a fait la manip en meme temps !! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 re, Vérifie l'aspiration de cette pompe à vide et tous les tuyaux jusqu'au mastervac. Il ne s’agit pas d'un souci de louquide de freins à première vu, mais bien de son assistance par dépression comme te le dit BMW.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ness 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je sais pas si ça peu avoir une incidence mais il le semble que lorsque on remplace le liquide de frein il faut la valise pour ouvrir les vannes de la commande d'ABS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyemax 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Rien n'a était vidé par rapport au frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites