brezelour 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut à tousJ'ai une petite fuite sur le premier injecteur (coté radiateurs)Je me permet de vous demander un petite précision avant de commencer à démonter celui-ci.Y a-t-il un joint entre le porte-injecteur et la culasse ? Si oui avez vous ses caractéristiques, parce que le grand oscaro n'en distribue pas ^^...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 brezelourSuite à ta présentation ,je t'ais mis différent liens que je te demanderai de lire, afin de nous transmettre ton N° VIN.Merci.Oui tu as un jt en cuivre et une rondelle pare flamme.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouna78 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut,Et où pouvons nous trouver ces joints ou alors on peut remettre les anciens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Tu peux remettre les anciens,mais déjà il faut pouvoir les démonter,et on te conseille viviement de t'en procurer des neufs chez un marchand de piéces (AD...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouna78 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Cool merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyemax 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut, tu peux mettre l'ancien a condition de bien nettoyer et gratter, et en le remontant de mettre de la graisse cuivrer sur le joint partout .Moi j'ai fais sa sur ma E81 et aucun problème, alors que avant sa fuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouna78 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Les joints sont bien chez ad pour environ 70 centimes l'unité. Donc pourquoi prendre des risques a avoir des fuites lol. Prévoir les durites de retour gasoil tand qu'à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Citation :Les joints sont bien chez ad pour environ 70 centimes l'unité. Donc pourquoi prendre des risques a avoir des fuites lol. Prévoir les durites de retour gasoil tand qu'à faire. d'autant plus qu'il faut arriver à l'extraire de l'ancien injecteur,tu es sur que la fuite vient de là,et pas des retours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouna78 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Desoler ce n'est pas mon sujet lool avant de pourrir son post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites