zizizi 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bonsoir j'ai une bmw e46 M57N 204cv an03, qui depuis peut, a froid ou a chaud, ça le fait tout les jours!!! le probleme n'est pas permanent le ralenti est instable la voiture ne tremble pas, mais le ralentie oscille entre 700 et 900trs/m !!! quand on roule, en maintenant la meme vitesse, on sent que la voiture accelere ralentie accelere ralentie !!!! je precise que la voiture a tout sa puissance !!! depuis un moment je trouve que la voiture consomme environ de 2 litres de plus au 100km et la depuis le debut de la semaine ça me fait ces accoup en roulant par moment, et ralentie instable !!!aujourd'hui je roulais en 3eme a 50 km/h la voiture etait chaude elle me fesait des accoup en roulant comme si on accelere decelere accelere decelere etc !!! et d'un coup la voiture a caler en roulant !!! hier pareil quand j'etais seconde du coup je ne sais plus quoi faire, je l'ai passer a la valise multidiag et j'ai vue qu'il y avait le debitmetre qui ressortie ! mais pourtant je le repete la voiture a toute sa puissance !!!! je suis a votre ecoute car je suis vraiement perdu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizizi 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 est ce que quelqu'un peut me dire les symptomes :capteur aac capteur pmh capteur de ralentiecapteur de pression de rampe regulateur de pression si quelqu'un peut me dire les symptomes de ces capteurs quand ils sont hs !!!mon probleme de ralentie ne ressemble pas a un injecteur hs car je l'ai deja eut le cas la ça rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 le debimetre c est tres plausible debranche le tu verra de suite si ton ralenti se stabilisesi c est lke cas fait un essais routier (attention que la prise ne se balade pas)autres symptomescapteur AAC probleme de demarrage a chaudcapteur PMH saccades puis plus de demarrage du toutcapteur de rampe micros coupures franches en roulantregulateur plus de peche et voyant allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizizi 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bonjour j'ai aucun de symptome de ce que tu as decrit !!! la perso je ne vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Re;Faudrait vérifier si ta prépompe de réservoir fonctionne encore!(séparément)*car il se peut que ce soit elle qui bloque.un retour de GO sur un injecteur me parait aussi possible.pas de difficulté de démarrage du tout?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Re;pour tester la pompe de réservoir, débrancher la durite en entrée de la pompe auxiliaire, débrancher la prise de pompe aux (pour quelle ne fonctionne pas à sec)ellehttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-105-105-remplacement-pompe-additionnelle-m57.htmlprolonger la durite qui vient du réservoir pour la faire arriver à 1 m du sol et la faire aller dans une bouteille!mettre le cet voir si cela pompe!****************tant que tu y es, vérifie si la pompe en ligne (auxiliaire bait un bruit de sifflement irrégulier et strident....dans ce cas, elle est peut être en fin de vie...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 smeldeplomb a écrit:le debimetre c est tres plausible debranche le tu verra de suite si ton ralenti se stabilisesi c est lke cas fait un essais routier (attention que la prise ne se balade pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 smeldeplomb a écrit:smeldeplomb a écrit:le debimetre c est tres plausible debranche le tu verra de suite si ton ralenti se stabilisesi c est lke cas fait un essais routier (attention que la prise ne se balade pas)ne coûte rien, et peut rapporter gros! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites