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zizizi

[ E46 M57N an03 ] ralentie instable et cale en roulant !!!

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bonsoir

j'ai une bmw e46 M57N 204cv an03, qui depuis peut, a froid ou a chaud, ça le fait tout les jours!!!
le probleme n'est pas permanent
le ralenti est instable la voiture ne tremble pas, mais le ralentie oscille entre 700 et 900trs/m !!!

quand on roule, en maintenant la meme vitesse, on sent que la voiture accelere ralentie accelere ralentie !!!! Crying or Very sad
je precise que la voiture a tout sa puissance !!!
depuis un moment je trouve que la voiture consomme environ de 2 litres de plus au 100km tir4
et la depuis le debut de la semaine ça me fait ces accoup en roulant par moment, et ralentie instable !!!

aujourd'hui je roulais en 3eme a 50 km/h la voiture etait chaude elle me fesait des accoup en roulant comme si on accelere decelere accelere decelere etc !!! Crying or Very sadSad et d'un coup la voiture a caler en roulant !!! pale

hier pareil quand j'etais seconde du coup je ne sais plus quoi faire, je l'ai passer a la valise multidiag et j'ai vue qu'il y avait le debitmetre qui ressortie ! confused

mais pourtant je le repete la voiture a toute sa puissance !!!! Shocked
je suis a votre ecoute car je suis vraiement perdu !!!

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est ce que quelqu'un peut me dire les symptomes :

capteur aac
capteur pmh
capteur de ralentie
capteur de pression de rampe
regulateur de pression

si quelqu'un peut me dire les symptomes de ces capteurs quand ils sont hs !!!

mon probleme de ralentie ne ressemble pas a un injecteur hs car je l'ai deja eut le cas la ça rien a voir No

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le debimetre c est tres plausible
debranche le tu verra de suite si ton ralenti se stabilise
si c est lke cas fait un essais routier (attention que la prise ne se balade pas)
autres symptomes
capteur AAC probleme de demarrage a chaud
capteur PMH saccades puis plus de demarrage du tout
capteur de rampe micros coupures franches en roulant
regulateur plus de peche et voyant allumé

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bonjour

j'ai aucun de symptome de ce que tu as decrit !!! No

la perso je ne vois plus

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Re;

Faudrait vérifier si ta prépompe de réservoir fonctionne encore!

(séparément)*
car il se peut que ce soit elle qui bloque.

un retour de GO sur un injecteur me parait aussi possible.
pas de difficulté de démarrage du tout?

@+

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Re;

pour tester la pompe de réservoir, débrancher la durite en entrée de la pompe auxiliaire,
débrancher la prise de pompe aux (pour quelle ne fonctionne pas à sec)
elle
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-105-105-remplacement-pompe-additionnelle-m57.html

prolonger la durite qui vient du réservoir pour la faire arriver à 1 m du sol et la faire aller dans une bouteille!

mettre le cet voir si cela pompe!

****************

tant que tu y es, vérifie si la pompe en ligne (auxiliaire bait un bruit de sifflement irrégulier et strident....
dans ce cas, elle est peut être en fin de vie...


@+



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smeldeplomb a écrit:
le debimetre c est tres plausible
debranche le tu verra de suite si ton ralenti se stabilise
si c est lke cas fait un essais routier (attention que la prise ne se balade pas)

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smeldeplomb a écrit:
smeldeplomb a écrit:
le debimetre c est tres plausible
debranche le tu verra de suite si ton ralenti se stabilise
si c est lke cas fait un essais routier (attention que la prise ne se balade pas)

accord
ne coûte rien, et peut rapporter gros! Wink

@+

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