corublackos 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour à tousJe possède mon 320D M47N de 06/2004 depuis peuElle fait 7CV Fiscaux, mais impossible de me faire confirmer sa puissance din.... Pourriez vous m'aider ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93220 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 150 chevaux DIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanndh211 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Salut, j'ai la même c'est une 126cv et non une 150cv. Si tu demandes la liste des options, tu trouveras une ligne intitulée: S843A réduction de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Slt!Ca serait déjà plus simple avec le VIN de la voiture....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corublackos 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 M51du87 a écrit:Slt!Ca serait déjà plus simple avec le VIN de la voiture....A+Le voici :FY42847 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corublackos 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 yanndh21 a écrit:Salut, j'ai la même c'est une 126cv et non une 150cv. Si tu demandes la liste des options, tu trouveras une ligne intitulée: S843A réduction de puissance.Merci,Tu la trouves où la liste d'option de ta voiture, une simple demande à un concessionnaire (au service client) peut se faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 corublackosMoteur BMW Série 3 E46 320d (2003-2005)Type du moteur 4 cylindres en ligneEnergie DieselDisposition Longitudinal avantAlimentation Common railSuralimentation Turbo à géométrie variable + intercoolerDistribution Double arbre à cames en têteNombre de soupapes 4 par cylindreAlésage & Course 84.0 x 90.0 mmCylindrée 1995 ccCompression 17.0Puissance 150 chevaux à 4000 tr/minCouple 33.7 mkg à 2000 tr/minA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corublackos 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 MerciEn tout cas par rapport à mon ancienne (Lexus IS 220D EXECUTIVE 177ch)Elle ne souffre d'aucune critique (à par peu être la sono) mais à la limite on s'en fiche un peuJe ne regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanndh211 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 si tu vas sur bmwvin.com, tu trouveras la liste des options, dont la fameuse reduction de puissance.J'en avais discuté avec un chef d'atelier, qui m'avait expliqué qu c'était des versions pour les sociétés (moins cher niveau carte grise) et que la plupart étaient repassées en 150 cv avant la livraison. Info ou intox je ne sais pas. Sur la mienne PP18566, j'ai cette option reduction de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corublackos 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 yanndh21 a écrit:si tu vas sur bmwvin.com, tu trouveras la liste des options, dont la fameuse reduction de puissance.J'en avais discuté avec un chef d'atelier, qui m'avait expliqué qu c'était des versions pour les sociétés (moins cher niveau carte grise) et que la plupart étaient repassées en 150 cv avant la livraison. Info ou intox je ne sais pas. Sur la mienne PP18566, j'ai cette option reduction de puissance.J'ai vérifier sur le site BMW et j'ai effectivement cette ligne, bon en tous cas, elle marche bien cette 320 pour un 130ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furygan77 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Etonnant sa !!je ne savais pas que beheme fait des version " light"Une version "ligth" peut'elle etre actualisée via une simple reprog, car si oui le gain risque d'etre enorme, quand je vois certaines reprog @180 cv la difference vas etre furieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites