lupescu catalin liviu 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ce le 3ème message et je peut pas dire que ce facile de Ce retrouve -en fin j'ai ma 525tds qui veut plus démarren au clef et en plus au diagnostique eprom 1et 2 en défaut qqn peut n'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93220 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 lit bien les instructions qu'on te donne dans la case présentation que tu as effectué et dès que tout sera au bon format on t'aidera Encore une ptit rappel : sur ce forum ,Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forumhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.htmlA l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ici:[url= http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet] http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet[/url]Afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.[b]EN RESUME ICI TU DOIS DETAILLER TON PROBLEME AVEC TON VEHICULE ET DANS LA CASE PRESENTATION PARLER UN PEU DE TOI ET PAS QUE DE TON PROBLEME , HISTOIRE QU'ON TE CONNAISSE MIEUX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 lupescu catalin liviuIl nous faut ton N° VIN .Qui à remplacé la distribution ?A t elle démarré après son remplacement ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupescu catalin liviu 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 salut et MERCI de tON INTÉRES POur mon pb la distribution et la pompe on été faite par un diseliste et en+la pompe passe au banc. la voiture au passage valise à eprom 1 et eprom 2 défaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 RE,Dans ta DDE tu dois avoir une ou deux puces amovibles , ce doit être elles qui déconnent, il faudrait voir de les déposées en premier lieu et mettre du spray contact .Mais attention tu vas travailler dans le cerveau de ta voiture, si tu lui grilles un neurone tu pourras l'enfermer à l'asile A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupescu catalin liviu 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bonjour la dde est le calculateur?est que les eprom 1et 2 commande le relanti de moteur ? ET APRES LE POTENTIOMETRE DE PEDALE DE ACCELERATION IL A QUELLE ROL EXACT ? en tout cas MERCI DE TES REPONSES DE QUE JE PEUT JE DONNE DES INFO BONNE JOURNE MON NO TEL 0617342515 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Re,Oui la DDE, c'est ton calculateur .Le potentiomètre de ta pédale, sert à envoyer l'information d'accélération à ta pompe injection, en fonction de la position de ta pédale .En gros il remplace le câble des anciennes pompes .Les eproms sont des puces amovibles, il faudrait voir, en premier lieu si elle ne sont pas oxydées.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupescu catalin liviu 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bonjour a tous 1 question pour quai mon relanti ne tient pas a-1000 tr quelle sont les pistes pour ca.et pour quai au passage de la valise sort eprom1 et eprom2 en defaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 RE,Tu n'as pas une prise d'air sur une durite de dépression , il faudrait toutes les contrôler, y compris tes supports moteurs si il sont pilotés.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites