nins 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bonjour a tous!alors voila je vous expose mon problème:j'ai une e60 530d m57 ,sa fais une semaine quelle a plus de puissance et ne dépasse pas les 3000tOursque ce soit a l’arrêt comme en roulant ,j'ai trouvé le durit d'admission fendu,je la change et toujours rien !!j'ai nettoyé et changer les joint du collecteur d'admission, vérifie la vanne egr ,le debimetre ,le fap et tout et ok !j'ai fais passer la valise et aucun défaut ,donc j'aurais besoin de vaut lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Salut!as tu controlé toutes tes autres durites?est ce qu'elle fume noir quand tu essai de pousser les rapports? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ouai jai tout contrôlé.même les durit de dépression! Et non.elle fume pas ,jf peut pas les pousser les rapports le moteur bloque a 3000 !mais c pile 3000 comme si le moteur ce mettait en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Cela te le fait a tous les raports? Ou a des vitesse particuliere?Pour tester je debrancherai le debimetre voir sil ya une difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bah c'est une boite auto j'avais oublié de le dire,sa me le fais a l'arrêt comme en roulant,j'ai deja tester sa a rien changer =/ j'ai vu un sujet similaire sur le forum mais vu qu'on peut plus s'inscrire je peux pas le lire =[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Et tu n'as aucun defaut?Oui effectivement je ne peux pas voir moi non plus sur le site. Si tu as bien lu la charte, il ya un endroit ou tu laisse un message a darkgyver mais je ne l'ai pas retrouvé. Lui pourra t'aider. Attend demain pour plus de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Non aucun c sa le pire !!j'ai pu lui envoyer un mail mais il ma dis d'attendre le 1er decembre quant les inscriptions seront reouverte =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 je ne peux pas t'envoyer de mp :/ au pire tien : nins06@hotmail.f r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 commence par nettoyer les prises et capteurs/regulateurs 1 sur la pompe 1 sur le filtre 1 en bout de rail remplace ton filtre a GO par la meme occasion regarde si le circuit se purge bien en mettant le contact es ce que ta pompe de gavage fonctionne ?? es ce que ta pompe additionnel tourne regulierement ??c est surement un probleme de pression ou capteur GO je pensece qui est etonnant c est que tu nas pas de voyant allumé et qu il n y a pas d anomalie au diagnostique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 merci ,oui je vais essayer de les nettoyer ! le filtre a gasoil et neuf ,la pompe de gavage je l'ai démonté remonter et elle tourne bien , après je ne sais pas comment la tester!ou est la pompe additionnel?? mardi je la repasse a la valise voir si y'a pas quelque chose qui a apparu par contre une question ,quant la voiture ce met en sécurité ou en mode dégradé sa fais quoi?sa limite le moteur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oui mais tu as un message au TB "systeme injection et tes injecteurs se mettent a claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah non j'ai rien au tableau de bord a par une veuilleuse qui fait des sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 combien de km ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 175000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pas de bruit de vibration au niveau des preca/cata ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Non rien de suspect,a par le bon vieu bruit du gros diesel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93220 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 vérifie l'électrovanne de commande du turbo Mais sans ton VIN ça va être dur de t'aider plus ... Toutes les infos sont dans le post de ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pour lre VIN et pour l electrovanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 N° VIN: B660669l'electrovane est articuler par une tige quant on démarre la voiture non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93220 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Vérifie la pièce 1http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC71&mospid=47753&btnr=11_3536&hg=11&fg=45&hl=1Prend la résistance tu dois trouver entre 15 et 20 Ohm . Ensuite démonte la pièce et secoue la et si tu entends "cloc cloc" elle est HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ahh oui je vois ou elle est merci !je verifiré sa demain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 profile a joursi tu as un probleme dans le circuit de depression y compris electrovanne elle devrait logiquement fumer plus que la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ReOui c'est pour ca que je lui posait la question si elle fumait ou pas. Mais a priori non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ouais c'est sa le truc c'est que j'ai jamais eu de fumer ,ni quan elle marchait niquel ni maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bonjour!bon j'ai passer la voiture a la valise !tout remarche niquel =)seul un code defaut reste le 48oA "systeme FAP pression non plausible"et bien sur maintenant j'ai le voyant de ceinture et airbag qui c'est allumé :/ mais le principal c'est quelle remarche niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Re;et qu'est ce que tu as fait dessus pour qu'elle fonctionne???circuit de dépression?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites