Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iPwNdU

HELP probleme clignotants

Messages recommandés

SUR UNE AX GTI


Voila,je ne vais pas pouvoir tourner a Folembray sans warning donc ca urge.


Il y a quelques temps je met mon clignotant a gauche et ca fait "BZZZZZZZZZ" (bruit electrique) alors que vers la droite ca fontionne.

J'ai secoué la centrale clignotants pour trouver la panne et bam bruit de court-circuit et plus rien,ni droite ni gauche ni warnings!


J'ai essayer en changeant le bouton de warning et la centrale clignotants et ca ne marche toujours pas,je ne pense pas que ce soit le commodo puisque sinon les warnings ne seraient pas affectés.

Demain je vérifie les ampoules mais ca m'etonnerait que ce soit ca puisqu'il ni a meme plus le petit tic-tac...

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa =)

PS:tout les fusibles sont OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'hésite a éssayer avec une 3e,mon instinct me dit que ca viens de la mais je suis pas un expert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ce que tu nous décris,ca ressemble fort a la centrale,surtout si ca fonctionnait avant et que depuis que tu l'as secoué plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,je vais essayer avec une 3e lol juste a en trouver une car j'ai une 2e AX mais les centrales sont pas les memes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja il faudrait regarder si tu as bien la tension sur la borne de ton bouton de warning pour alimenter ta centrale clignotant. Ensuite si c est ok alors regardé la connection et apres la centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super,j'ai doublé les keufs comme une balle sans clignotants et hop une prune! Je suis en rage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panne trouvée!!!

Donc le relais que j'ai changé n'etait pas le bon mais celui des essuis glace,pourtant avant la panne c'est sur celui la que j'avais appuyé et qui m'avait fait un "BZZZZ"

C'est le relais d'a coté mais y'a toujours un soucis:quand j'en met un en bon état j'ai le clignotants qui fonctionnent a gauche,mais pour la droite et les warnings gros "BZZZZ" de court circuit...J'ai donc un soucis quelque part sur les clignotants droits,je vais tout vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...