busy0201 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut,En démarrant doucement et uniquement à froid, j'ai des tremblements juste au point de friction de l'embrayage.Je pense aux supports moteurLe disque d'embrayage à 20 000 km donc je ne crois pas que cela vient de lui ou bien alors d'une pièce environnante. Mes vitesse passent bien mais des fois la deuxième craque un peu, je ne sais pas du tout si c'est lié avec les tremblements. Etant donner que cella se produit uniquement à froid pour les tremblements et la deuxième elle peut craquer à froid comme à chaud mais c'est très rareMerci pour les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 busy0201Pas de fuite d'huile sur le récepteur d'embrayage ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busy0201 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 le récepteur est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour;Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! De cette manière je ne risque pas de rater ton post !) **************vérifie ssi tu n'as pas de traces d'huile sous la cloche embrayage!Car tes symptômes sont bizarres!Normalement, un embrayage qui broute au point de friction, c'est à chaud car il se déforme!si c'est à froid, cela peut venir du fait qu'une ou deux goutes d'huile tombent sur le disque....@+ Darkgyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites