Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann92

[E46 M57 an00] Bougie de préchauffage cassée cylindre No5

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme annoncé dans le titre, j'ai cassé une bougie de préchauffage dans ma culasse il y a quelque temps déjà...

Je ne pense pas être en mesure de la retirer, car en essayant de l'extraire avec un tourne à gauche le mal s'est aggravé car lui aussi à cassé (dans la bougie que j'avais au préalable percée)

Le tourne à gauche a cassé sur sa longueur, impossible de le retirer de la bougie

Et tout ceci est maintenant très proche de l'aluminium de la culasse, la marge de manoeuvre est infime.

J'ai lu par endroits que le fait de rouler avec 5 bougies sur les 6 n'était pas trop grave, c'est pour cela que je décide tout de même de m'y attaquer après un si long délai (je pense que je l'ai cassé il y a 2 ans maintenant)

Je pense aussi éventuellement à la vente de mon véhicule et pas question de laisser un vice caché sur la voiture.

Si quelqu'un avait une adresse d'un pro sur l'Ile de France ou environs cà serait top.

Je pourrais faire des photos dans 1 semaine au besoin, dès que j'aurais des congés pour m'y mettre sérieusement.

Merci d'avance

Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai rectifier le format de titre
vu la complexité du probleme oui il nous faudrais des photos afin de determiner le meuilleur mode operatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...