Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
locodeti

[E46 M57 an01] Changement de jantes "Style 73"

Messages recommandés

Bonjour,


me revoici car je cherche à remplacer mes jantes "Style 73". Avec comme références : 7X17 ET47 avec entraxe 5X120 ( est ce que j'ai bon?).Dont je voudrai garder soit pour l'hiver soit pour montage été.


J'ai donc pu fouiner un peu dans le forum et je suis donc arrivé sur le fameux Topic "Tableau des E.T. BMW (information)" où j'ai trouvé de bonnes infos.


Etant donnée que je cherche à acheter des pneus hivers en 205-50-17-93H et par la même occasion de nouvelles jantes, autant les commander déjà montés!
C'est pour ça que je voudrai pas trop me louper!

J'ai constaté sur les sites marchand, notamment sur "pneus-online", que le CB de 72,56 ne suivait pas! sauf pour certains modèles!
Est ce indispensable d'avoir le même?
ET au niveau de l'ET minimum et maximum peut on vraiment mettre en l'occurrence pour ma E46 un ET entre 35 et 47 aveuglément d'après le tableau?


Voilà quelques doutes avant mon achat , car le froid arrive! affraid Et cela m'évitera une mauvaise surprise lors du montage!
Et sinon pour les pneus je penche pour des Dunlop Winter Sport 4D M+S ou des VREDESTEIN WINTRAC XTREME





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse! il faudra du CB 72,56 alors ,cela va limiter les modèles No

sinon pour l'autre Post je n'ai toujours pas fait le remplacement des pièces!! je sais ce n'est pas rien! Je n'ai pas le temps de laisser la voiture, mais là je vais partir en déplacement du coup je pourrai la laisser.

Mais je vais essayer de faire remplacer les pièces cette semaine! je redonnerai des news dans le bon Post. Et en plus j'ai comme un amortisseur arrière qui grince maintenant sur les dos d'âne ou les ralentisseurs!

Enfin bref, j'investi dans ma belle car tout le reste est impeccable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci beaucoup, j'espère que ce Topique aidera quelqu'un d'autre avec les mêmes interrogations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
locodeti a écrit:
oui merci beaucoup, j'espère que ce Topique aidera quelqu'un d'autre avec les mêmes interrogations!


Salut !! ......


smeldeplomb a écrit:


accord


Oui de même que ton autre sujet ! nous n'avons plus de news de toi depuis début d'année !

Ce forum est utile lorsque les sujets résolus sont classés pour qu'ils puissent aider d'autres qui seraient dans le même cas.

Sans news sur un sujet c'est une perte de temps pour le lecteur de lire puisque le sujet ne mène pas à résolution.

Par conséquent c'est aussi une perte de temps pour nous de t'avoir répondu.

Merci de renseigner de ton autre sujet de son évolution.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...