ben330 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour a tous,voilà mon probleme.Ma 330d 231cv de 154000kms fait comme un bruit de chouette(ou de fantome);ça fait whoooo a l acceleration ainsi qu a la deceleration.Comme un bruit de turbo mais pas strident.J ai pas l impression qu elle a une perte de puissance.Je precise qu elle est défappée mais qu elle n a pas eu d augmentation de puissance lors de la "reprog" qui a juste été faite pour permettre au moteur de fonctionner sans fap.Ca me gonfle car ça fait un mois et demi que je l ai acheté(avec carnet bmw).Voici mon vin kt00692.Merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Slt,passes en présentation, tous les liens nécéssaires à l'utilisation du fofo te seront transmis.Commences par remettre un FAP et faire fonctionner ta voiture comme la marque l'a prévu. L'électronique est plus difficile à tromper que le conducteur.... Ce n'est pas de la programmation, mais de la bidouille non efficace au long terme.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93220 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Salut, Si tu veux vérifier si ton turbo est HS soit tu démonte et regarde l'état des ailettes et si il y présence de jeu , soit tu fais un passage de valise afin de voir si il te sort une bonne pression et un bon débit pour le FAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites