Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guymotorsport

[e46 M52tu an98] moteur boite + claquement violent haut moteur (attente)

Messages recommandés

Re,

Je pense pas Dark les injecteurs,

Vu le bruit dedans??



*****************************

Citation :
Si tu mets des sondes neutres, idem, le moteur ne saura pas quelle richesse il doit mettre!!
enfin, tu perd en compression a l'échappement, mais ton moteur n'est pas prévu pour!! donc perte de puissance et surconsommation.

Pour finir, c'est certain que ca ne passeras jamais le CT....


Certainement pas... Elles sont neutres, elles vont juste dire à la DME que la vie est belle, pour que la DME ne corrige rien, c'est tout.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta besoin de pieces pour m52 j'en ai pas mal injecteur rampe faisceau,j'avais les 2 cata avec sonde lambda vendu 250!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimo540i a écrit:
si ta besoin de pieces pour m52 j'en ai pas mal injecteur rampe faisceau,j'avais les 2 cata avec sonde lambda vendu 250!!!


dommage j'arrive trop tard!!!!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkGyver a écrit:
Re;

attendez!

Il y a un truc qui me chiffonne!

Si un injecteur reste ouvert:

L'essence s'accumule, puis est éjectée par la soupape échappement.

Au contact du pot cat, elle explose.....

Le fait qiu'il soit rouge, pourrait venir de là!


As tu testé les injecteurs????

Il faudrait prendre l'injecteur du 6 et l'échanger avec l'injecteur du 1 ou 2 (pazs du 4 ou 5

puis redémarrer pour voir si le prob suit cet injecteur.......

*********************

c'est bien celui du banc du fond qui devient rouge?????

@+



oui deja fait en début de post avant meme d'avoir dmonter tout le moteur.
injecteur 6 (coté habitacle) echanger avec injecteur 1 (coté vanos)
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ton probleme est étrange!franchement apres tout ce que ta fais en frais moi je dis chapeau !t'aurai pu carément acheter un moteur ,mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimo540i a écrit:
mais ton probleme est étrange!franchement apres tout ce que ta fais en frais moi je dis chapeau !t'aurai pu carément acheter un moteur ,mais bon


Re,

on vas pas changer un moteur comme ca, surtout aprè avoir fait ce que guy a fait, son moteur est "neuf" affraid

Que fais-tu guy?? Tu vides, tu changes?
Le mieux sera de changer mais clair que donner 900€ sans prévoir et après ce que tu as du faire.. Sad

Pour confirmer un truc', quand il était chaud tu as essayé avec un gant ou autre de taper sur le cata concerné?? Sur la vidéo on a l'impression que des morceaux se consumment dedans...


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vider le cata n'est vraiment pas une solution durable, tout au plus jusqu'au prochain ct.
A savoir qu'avec un vrai manque de bol, en cas de controle, tu manges severe...(mais bon, j'ai jamais vu de contrôle pollution...)
a savoir aussi que ca s'entend VRAIMENT quand tu as vidé ton cata (vécu sur ma clio...)

Et si en plus il doit vider les deux pour equilibrer, ben ca fait deux fois plus de frais a prévoir ensuite!!

Sans compter le coté écolo tout de meme...(y'a pas pire que l'intérieur d'un cata qui n'est pas recyclé...ce ne sont que des métaux lourds...)


enfin ce n'est que mon avis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphmilitaire a écrit:
vider le cata n'est vraiment pas une solution durable, tout au plus jusqu'au prochain ct.
A savoir qu'avec un vrai manque de bol, en cas de controle, tu manges severe...(mais bon, j'ai jamais vu de contrôle pollution...)
a savoir aussi que ca s'entend VRAIMENT quand tu as vidé ton cata (vécu sur ma clio...)
Et si en plus il doit vider les deux pour equilibrer, ben ca fait deux fois plus de frais a prévoir ensuite!!

Sans compter le coté écolo tout de meme...(y'a pas pire que l'intérieur d'un cata qui n'est pas recyclé...ce ne sont que des métaux lourds...)

enfin ce n'est que mon avis! Wink




Je suis entièrement d'accord avec toi sur ces points de vues!!
Mais
Si vraiment un CATA a laché, l'autre devrait suivre sous peu....
En changer un et laisser le vieux risque de lui causer des soucis rapidement...

>> donc obligation de changer les 2. 450€ de suite, et 450€ qui peuvent tomber au jour le jour

Si il vide les 2 et passe en sondes neutres, ca ne coute que les sondes....

Mais on est bien d'accord que remettre des cata sera le mieux à tout point de vue!!
je suis totallement contre toutes ces bidouilles perso

Je donnais cette solution car après les travaux faits, 900€ de plus de suite , au moins ca permet de pouvoir rouler en attendant d'y passer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui


j'oubliais encore un argument de taille:

vider un cata est chiant, voir tres chiant si il y a des chicanes avant....
la céramique est tres dure..

et cerise sur le gateau, tu prends dans la truffe toutes les particules microscopiques de ton cata qui vont direct dans tes poumons....et franchement pour choper un cancer, je pense que y'a pas mieux tellement les composants sont ignobles (d'ou le prix d'un cata d'ailleurs..)


allez, petite consolation, certaines boites te rachetent tes cata hs car ils recuperent les metaux precieux...
exemple :
http://metauxprecieux.blogspot.fr/2009/04/recuperer-et-revendre-un-pot.htmlhttp://metauxprecieux.blogspot.fr/2009/04/recuperer-et-revendre-un-pot.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE;

a titre perso, si le cat est vraiment en cause, je pense que la solution serait de trouver un cat d'occase.
Même s'il est clair que c'est moins fiable qu'un neuf, dans son cas, c'est tout de même la meilleure solution!

***********************

si tu avais inversé injecteurs, je pense que tu avais fait pareil pour les bobines et bougies!


mais :

As tu essayé de démonter les bougies pour voir/comparer leurs couleurs?

Si la 6 est complètement noyée, cela confirmerait un injecteur qui reste ouvert ou une bobine bougie qui en donne plus!
si la cause était le faisceau .....

dans ce cas, même en inversant les pièces, le prob ne se déplace pas.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt!!


Dans ce cas, je vais en dire une peut-être mais la valise???
On saurait si soucis sur un cylindre, les live DATA ect......

Ca éviterait de se casser la tête encore plus on sait jamais non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphmilitaire a écrit:
Plein de bon sens dark!

Pour guy, je t'avais dit que ca coutait une blinde les cata...
Non, tu ne peux pas rouler sans, car la sonde lambda va donner une mauvaise indication et ton mélange ne va plus etre bon...Donc pour le coup tu risques de flinguer le moteur!!

Si tu mets des sondes neutres, idem, le moteur ne saura pas quelle richesse il doit mettre!!
enfin, tu perd en compression a l'échappement, mais ton moteur n'est pas prévu pour!! donc perte de puissance et surconsommation.

Pour finir, c'est certain que ca ne passeras jamais le CT....

Donc oui, faut les changer, et pour avoir regardé sur la mienne, franchement, je vois pas trop comment ca peut se démonter sans enlever le moteur!!


Good luck....


oui je vais voir pour économiser pour en racheter un mais sa ne sera pas pour tout de suite.
si il existe une technique pour les sortirs sans déposer le moteur.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M51du87 a écrit:
kimo540i a écrit:
mais ton probleme est étrange!franchement apres tout ce que ta fais en frais moi je dis chapeau !t'aurai pu carément acheter un moteur ,mais bon


Re,

on vas pas changer un moteur comme ca, surtout aprè avoir fait ce que guy a fait, son moteur est "neuf" affraid

Que fais-tu guy?? Tu vides, tu changes?
Le mieux sera de changer mais clair que donner 900€ sans prévoir et après ce que tu as du faire.. Sad

Pour confirmer un truc', quand il était chaud tu as essayé avec un gant ou autre de taper sur le cata concerné?? Sur la vidéo on a l'impression que des morceaux se consumment dedans...


A+

bah......pour le moment je dirai bien que je vais le changer mais sa ne sera certainement pas dans les jour avenir avec tout les frais que j'ai fait inutilement!
la faut que j'arrete les conneries pour l'instant de plus ma femme vien de perdre son emploi donc sa s'annoce mal Sad
a voir mais bon je croi quel va séjourné un moment au frais.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimo540i a écrit:
sur ma 540i j'ai les 2 cata de vidé elle fais pas plus de bruit que ca,


ok kimo540i mais qu'est-ce qu'il en est pour le ct?
elle et passé ta voiture avec cata vider?
pas de pb de ralenti?
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkGyver a écrit:
RE;

a titre perso, si le cat est vraiment en cause, je pense que la solution serait de trouver un cat d'occase.
Même s'il est clair que c'est moins fiable qu'un neuf, dans son cas, c'est tout de même la meilleure solution!

***********************

si tu avais inversé injecteurs, je pense que tu avais fait pareil pour les bobines et bougies!


mais :

As tu essayé de démonter les bougies pour voir/comparer leurs couleurs?

Si la 6 est complètement noyée, cela confirmerait un injecteur qui reste ouvert ou une bobine bougie qui en donne plus!
si la cause était le faisceau .....

dans ce cas, même en inversant les pièces, le prob ne se déplace pas.

@+


oui dark les injecteur inversé bobine pareil et bougie aussi.
pour la couleur des bougie c'etait pareil egalement bizarre non!
la je crois que cette panne de merde et bien localiser a voir par la suite.
je pense que le post devrait resté un peu en sommeil le temps que je trouve une solution ou plutot un financement pour racheter ces saloprie de piece!
car ma situation en ce moment n'est pas des meilleurs.

en tous cas un grand merci a tous les participants pour votre aide votre patiente,implication ect......
je vous trouve vraiment tous exemplaire!avec un grand coeur!
je donnerai des nouvel une fois que jaurais du nouveau ou si j'ai quelque question a vous poser entre deux.

sa aura etait une grande expérience pour moi d'avoir echanger toute ces chose enssemble tres enrichissant!
sa ma permis de constater que atadark et son forum vont vraiment jusqu'au bout pour aider les gens qui sont dans la mouise.
une chose et sur c'est que je vai me réinscrire.
je vous dit a bientot a tous et encore merci.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

avec des sondes neutres tu n'as pas de régulation! Pas de soucis de ralenti ou autres.
Le seul hic c'est qu'il faut pas être dans Paris et connaitre un minimum le contrôleur, faut pas réver jphmilitaire t'as prévenu ca s'entend

Vu le prix que reprend le garage mon M52tu, tu étais pas si loin on échangeait les miens avec les tiens tu repartais

Bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage guy, la roue tourne toujours!

Et puis, meme si les vis du collecteur d'échappement me paraissent impossible d'acces, dis toi bien que ce sera un jeu d'enfant apres tout ce que tu as fait sur ton moteur!

Tiens nous au courant quand meme le jour ou elle ronronnera comme un chat sans rougir! Wink

(ca serait bien que ton pb soir réglé en moins de 20 pages quoi!)


a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Je suis vraiment désolé pour ta femme et son emploi! pale
j'espère pour elle qu'elle retrouvera vite! oui

****************************************

Je comprends tout à fait la situation.

Ceci dit :
il faut bien comprendre que même si cela n'a pas résolu le prob, l'ouverture du moteur était la meilleure solution.
Car malheureusement, c'était une piste à écarter, et que c'était le seul moyen de le faire!

Si sur cette voiture là tu casses le moteur.... c'est mission impossible pour en trouver un autre!
ou alors à un prix prohibitif pour une loterie!

***************

le fait que toutes les bougies soient de la même couleur
et
que le bloc moteur/culasse soient bons, montre que le prob n'est pas un prob de soupape (contrôlé) ni d'injection ou allumage (Car si c'était cela, avec les explosions dans le pot, une bougie au moins devrait être noyée)

C'est donc très probablement lié au cat!

reste plus qu'à le démonter pour confirmer.

je vais voir si je trouve un moyen pas trop difficile de le faire!


Si le diag est confirmé, tu pourras prendre ton temps pour trouver la pièce d'occase pour pas trop cher!

Après cela tu auras un moteur au poil et tu devrais être tranquille un bout de temps....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

une tres bonne année a vous et vos famille,tres bonne année a dark et longue vie l'association qui nous apportent tellement!!!

de retour sur mon probleme,j'ai commander un catalyseur neuf qui devrais arriver fin de semaine je pense.....
je sais que la méthode etait de liberer le support moteur coté cata et lever le moteur avec une barre support moteur (vu sur tis bmw) malheureseument je n'ai pas imprimer cette méthode a ce moment la et apparament le tis en ligne et cuit!!!

la question que je me pose maintenant c'est est-ce qu'il y a quelqu'un qui puisse me donner le tis sous forme logiciel ou me donner une astuce pour lever ce moteur sans que la boite de vitesse rentre en contact avec le chassis.......????
car je crois qu'il faut lever pas mal pour acceder au vis du cata "sous collecteur".
merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dark
je vais voir si je trouve un moyen pas trop difficile de le faire!


est-ce que tu a trouver une methode depuis dark?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pour le moment ne disposant pas de grue d'atelier "chevre",
je pense que je vai tenter de le lever avec 2cr ic hydro accompagner d'équilibreur en bois pour lever le moteur.
j'espere fortement que sa bien se couler................
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

je pense que sur ce coup, tu prends à l'envers!

Il aurait fallu le démonter avant de le commander pour confirmer le diag.....

je t'envoie ce qu'il faut!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci.

pourquoi? j'ai bien vu qu'il etait bouché il devener rouge vif l'autre pas du tout,
de plus il devenait rouge vif au bout de 3min de fonctionnement environ.

tu a peut-etre raison dark mais je tente le coup tout de meme car le cata ne devrait pas rougir de cette façon et je ne vois pas ce qui pourrai se produire d'autre mise a part un bouchon a l'interrieur.


merci pour tout.......
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Tu as très probablement raison. C'est pas pour rien que je disais de suivre cette piste. Mais vérifier ne coutait rien .....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai j'aurai du le demonter avant quand meme........
on verra la suite.....
je donnerai le resultat une fois terminer.
merci
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
bon la c'est vraiment la merde perso je suis a la ramasse avec cette panne a la con!
remplacement du cata qui devenait rouge et pareil sa deconne toujour autant!!

mais c'est quoi cette panne de taré la??!!
a priori c'etait normal qui rougissait car le nouveau rougit egalement!
il y a un mieux certe mais sa va pas du tout!!
personne peut avoir une idé?

je pense serieusement a remplacer ce foutu moteur de merde la!
je vai la stocker en attendan mais par curiosité j'aimerai connaitre la cause quand meme.....
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guymotorsport a écrit:
la voici un lien montrant la parti du collecteur qui devien rouge vif!
je trouve sa vraiment bizarre!



@+


Salut , je viens de regarder la vidéo du collecteur , impressionnant .
On pourrais croire que quelque chose obtru en parti la sortie et concentre la chaleur .
Quand tout est froid à tu regarder avec une pile ou essayer de glisser un boue de file rigide elect dans le collecteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;



Dans ton cas; il faut un oscilloscope pour visualiser les signaux des différents capteur et actionneurs
allumage
capteur AAC
capteur PMH
injection

voir si l'un de ces signaux n'est pas régulier et/ou tronqué.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furaxmotors a écrit:
guymotorsport a écrit:
la voici un lien montrant la parti du collecteur qui devien rouge vif!
je trouve sa vraiment bizarre!



@+


Salut , je viens de regarder la vidéo du collecteur , impressionnant .
On pourrais croire que quelque chose obtru en parti la sortie et concentre la chaleur .
Quand tout est froid à tu regarder avec une pile ou essayer de glisser un boue de file rigide elect dans le collecteur ?


salut,
oui j'ai tenter d'appuyé dessus avec un manche de tournevis a l'interieur mais rien de spécial a signaler.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkGyver a écrit:
Re;



Dans ton cas; il faut un oscilloscope pour visualiser les signaux des différents capteur et actionneurs
allumage
capteur AAC
capteur PMH
injection

voir si l'un de ces signaux n'est pas régulier et/ou tronqué.

@+


houla sa va couter encore combien tous sa?
de plus j'ai meme l'impression que je perd un peu de LDR et et qui se melange a l'huile maintenant!
j'ai pourtant etait tres vigilant au plan de joint et au couple de serrage!
je crois vraiment que je vai changer le moteur sa devient infernal a ce rytme la je suis en train de racheter tous et n'importe quoi!!!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

mais maintenant que le précat est remplacé, il est clair qu'il est hors de cause!

on en revient donc à l'explication :
DarkGyver a écrit:
Re;

attendez!

Il y a un truc qui me chiffonne!

Si un injecteur reste ouvert:

L'essence s'accumule, puis est éjectée par la soupape échappement.

Au contact du pot cat, elle explose.....

Le fait qiu'il soit rouge, pourrait venir de là!


As tu testé les injecteurs????

Il faudrait prendre l'injecteur du 6 et l'échanger avec l'injecteur du 1 ou 2 (pazs du 4 ou 5

puis redémarrer pour voir si le prob suit cet injecteur.......

*********************

c'est bien celui du banc du fond qui devient rouge?????

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le ralentit qui leve puis remonte sans arret!
est-ce possible que ce soit le faisceau du boitier papillon?

car l'actuateur je l'avait demonter et nettoyé et tester le papillon pareil.
je dis sa car j'ai vu sur autossimo "audata"qu'il avait eu des problemes avec ces fameux faisceaux,
enfin ceci etait sur des e36 et non sur e46.
sa me rend dingue!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkGyver a écrit:
Re;

mais maintenant que le précat est remplacé, il est clair qu'il est hors de cause!

on en revient donc à l'explication :
DarkGyver a écrit:
Re;

attendez!

Il y a un truc qui me chiffonne!

Si un injecteur reste ouvert:

L'essence s'accumule, puis est éjectée par la soupape échappement.

Au contact du pot cat, elle explose.....

Le fait qiu'il soit rouge, pourrait venir de là!


As tu testé les injecteurs????

Il faudrait prendre l'injecteur du 6 et l'échanger avec l'injecteur du 1 ou 2 (pazs du 4 ou 5

puis redémarrer pour voir si le prob suit cet injecteur.......

*********************

c'est bien celui du banc du fond qui devient rouge?????

@+


oui c'est clair mais j'ai deja inverser le dernier injecteur avec le 1er coté radiateur et ce claquement ne se deplacer pas du tout!
j'avais essayé tous sa bien avant de démonter la culasse.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt guy!!

Vraiment tu as la poisse

Je vais en dire une énorme peut-être mais ca pourrai pas etre un soucis de vanos???

Es-tu passer à la valise? Je sais qu'il y a pour notre moteur pas mal de test que l'on peut faire juste avec contact, tel vanne disa, actu, pompe essence etc.... Faudrait voir si d'autres fonctions seraient dispo, ca t'éviterai d'autres frais et peut-être une bonne piste.

Je tenterai regarder ce soir dans les log Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

faispareil, mais avec le 4 et 1 puis le 5 et 1

et regarde à chaque fois!

si c'est toujours pareil, alors cela voudra dire une fois pour toutes que tu n'as pas d'allumage/explosion sur un des cylindres!

donc pas de commande d'allumage sur un cylindre!

mais faitles choses dans l'ordre!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M51du87 a écrit:
Slt guy!!

Vraiment tu as la poisse

Je vais en dire une énorme peut-être mais ca pourrai pas etre un soucis de vanos???

Es-tu passer à la valise? Je sais qu'il y a pour notre moteur pas mal de test que l'on peut faire juste avec contact, tel vanne disa, actu, pompe essence etc.... Faudrait voir si d'autres fonctions seraient dispo, ca t'éviterai d'autres frais et peut-être une bonne piste.

Je tenterai regarder ce soir dans les log Wink


salut M51

a vrai dire je sais plus quoi penser a dire que j'ai effectivement un moteur de MERDE!!!
je suis fatigué de dépensé du fric dedans sans la moindre amélioration.
je te remercie de regarder dans les log quelque fois que.....
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkGyver a écrit:
Re;

faispareil, mais avec le 4 et 1 puis le 5 et 1

et regarde à chaque fois!

si c'est toujours pareil, alors cela voudra dire une fois pour toutes que tu n'as pas d'allumage/explosion sur un des cylindres!

donc pas de commande d'allumage sur un cylindre!

mais faitles choses dans l'ordre!

@+


ok dark je fait le week-end prochain voir si sa se déplace!
mais je crois bien que ce sera ma derniere tentative avant de la remonter completement et foutre une bache dessus,et ne plus voire sa face quelque temps.
au moin le temps de racheter un moteur je pense.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha au fait je c'est plus si je l'ai dit mais,
elle a tendance a vouloir caler quand j'accelere,et le ralentit oscille beaucoup tout ceci depuis le depart.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Il ne sert à rien de changer le moteur:

si cela se trouve, c'est un problème de faisceau!

fais les tests.....

je te contacte par mp.....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris note concernant la discution du vanos mais quoi qu'il en soit il a etait remonté correctement et c'est tout ce qui compte pour moi.
le truc c'est que le probleme n'est pas ça mais autre chose j'aurais aimer d'autre avis.
merci quand meme
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark,
est-ce qu'il y a un filtre charbon actif planqué sous l'admission sur mon modele?
au niveau des recylclage des vapeur d'essence il suffirait qu'il y aurait un probleme du genre bouché?je dit peut etre des connerie mais....
j'ai un doute.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

A mon avis, cela ne se situe pas là.....
des claquements, ne peuvent provenir à priori provenir que de deux choses.

Un prob mécanique (à priori tu l'as écarté!)
ou

l'explosion d'un ou plusieurs cylindres ne se fait pas au bon moment!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
toujours le meme bordel j'ai tout changer et fait pas mal de teste ce que j'en deduit c'est que la gestion doit deconner grave.
a froid on dirait qu'elle tourne mieux (meme si sa pete toujours dans le collecteur d'admission)
une fois chaude on remarque tres vite que je perd un cylindre "peut-etre segmentation"
je verifierai sa des que possible en prenant les compressions.
si compression ok alors sa veut bien dire que la gestion et morte.
si compression mauvaise sur un des cylindres alors la je declare forfait car je nai plus envie de réouvrir le moteur.
merci a vous tous.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...