stephane.f.974 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour à tous,J'aimerais avoir votre aide svp.J'ai une alarme d'origine, et quand elle s'enclenche, il y a juste les warning qui s'enclenchent.Je ne sais pas si il y à un boitier avec un interupteur ou autre pour couper la sirène.Je ne vois pas non plus de klaxon en dehors du principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Re;Prends des photos du compartiment moteur en entier sous plusieurs angles! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.f.974 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ok, je fais ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.f.974 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.f.974 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est trés sale ! je vais faire un grand nettoyage bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.f.974 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.f.974 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai 2 petit boitié dans le coffre aussi, dont un qui doit etre pour la trappe à essence je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.f.974 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai essayé d'inverser les cosses des 2 klaxons, ma la sirène ne fonctionne pas.Le klaxon principal fonctionne bien dans les 2 cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Re;je regarde les plans!toutes les E36 n'ont pas d'avertisseur sonore....Dans ton cas, l'alarme est prise en charge par la ZKEIl y a des options que l'on peut activer/désactiver si je ne me trompe pas!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.f.974 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ok, merci beaucoup Darkgyver.J'aimerais vraiment avoir la sirène, car j'ai fait une grosse modif pour pouvoir installer un autoradio double DIN et j'aimerais pas qu'on me le vole quand il sera installé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.f.974 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Re,On fait comment pour activer des options sur la ZKE ?Avec carsoft 5 led ?Tu crois que c'est possible aussi (depuis la ZKE) que mes vitres descendent toute seules quand j'appui sur le bouton qui ouvre les portes ? et remontent toute seules quand je ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.f.974 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Re, Comment je pourrais déjà tester l'allimentation du klaxon stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.f.974 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ai trouvé des infos sur ce sujet ou tu aidais une personne qui avait le même problème.http://www.techniconnexion.com/t15067p20-e36-m43-an-95-alarme-sans-sireneSeulement ce n'est pas exactement la même voiture, (moteur M43).Il y a2 klaxons comme moi, mais il s'est aperçu qu'aucun des deux concernaient l'alarme ! Il à découvert un autre klaxon caché dans une boite en metal.Je pense que je dois peut etre aussi avoir un klaxon caché, mais vu que mon moteur est plus gros, ça a dut etre placé ailleur.Juste en dessous de la DDE, je viens de remarquer qu'il y a une sorte de bouchon en caoutchouc qui sépare l'interieur de la voiture avec le compartiment moteur.De ce bouchon sortent 3 fils, un va vers le capteur d'ouverture de capot, et 2 autres descendent vers un endroit inaccessible...Je vais démonter le passage de roue demain pour voir si je vois ou arrive ces cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.f.974 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Re,j'ai demonté mon passage de roue côté passager pour voir si les deux fils allaient vers une sirène.La réponse est NON ! un va vers le clignotant d'aile et l'autre vers le capteur de roue...Tu as put avoir des infos Darkgyver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.f.974 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'ai des cosses qui pourrait etre une cosse de sirène.Voila une photo prise au niveau du phare passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.f.974 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Voici une photo au niveau du phare côté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.f.974 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.f.974 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.f.974 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 stephane.f.974 a écrit:J'ai des cosses qui pourrait etre une cosse de sirène.Voila une photo prise au niveau du phare passagerAprés de longue recherche sur le net, je me demande si la prise que je pensais etre pour la clim, est en faite la prise de l'alarme autoalimentée.La forme de la prise resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites