cyril72 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour,Je vient exposer un problème qui me gène terriblement depuis pas mal de temp.La voiture tremble énormément a partir de 120 et au dessus et surtout quand je freine.Voila toutes les chose que j'ai déjà fait, changement disque et plaquettes 0.05 de voile, changement de toutes les biellettes et bras de suspension, parrallelisme.Est ce possible que se soit un problème de liquide de frein a changer? l'abs? étrier grippé? jantes voilée?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 cyril72Tu as aussi fais les biellettes de direction, celles qui sont vissées dans le soufflet de direction ?Pas de jeu dans les moyeux ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril72 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oui fait aussi et pas de jeux dans les moyeux juste un peu de jeu dans la crémaillère.Par contre j'ai remarqué que lorsque j'avait changé les disque ca c'etait amoindrit et ca a recommencer, même chose lors du changement des biellette et bras de suspension donc la je suppose que ca peu être un étrier qui grippe car après les enlevés et remit en place ca tremble presque plus, de même lorsque je pile un coup sec ensuite ça tremble beaucoup moins.Je pense regardé les etriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut !! Avec un étrier grippé sur un côté, je pense qu’elle tirerait d'un côté en freinant.Je penche plus pour un problème de silent bloc.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites