Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie61

Question sur admission

Messages recommandés

Salut a tous et bien j'ai une question a laquelle je cherche des avis : n'aillant pas le matériel ni les compétence pour souder l'aluminium est il possible de souder se materiaux a froid avec de la pâte de soudure a froid avec une résistance suffisante pour modifier une pipe d'admission ???

J'ai fait des test , sa se soude et sa a l'air résistant mais est se que sa tiendra sur une pipe d'admission ? Si vous avez des opinions sur le sujet c'est le moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja vu avec un "soudeur" il ma dit que l'allu c'etais dure a souder surtout le brut des pipe d'admission d'origine et que sa me couterais bien trop chère a en faire faire une , c'est pour sa que j'essaie de trouver une alternative .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rétrécir , c'est sur une MK2 16S , je doit la couper et la rétrécir afin d'arriver a quelques chose comme sa :




Je doit arriver a se résultat la .

Et d'origine c'est comme sa :



Voila vous savez tout , et oui c'est tres interressant parce que si sa tient avec de la soudur a froid je pourrais tenter encore d'autre modif dessus plus pousser Twisted Evil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est l'intérêt de la racourcir a part pour rajouter des Pieces sous le capot???
Sur un atmo, le volume de la pipe d'admission est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...