Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mixa88

[E46 M54 an01] BVA en mode securite

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveaux sur le site et desolez pour mon francais!sourire))))))




Actuellement propriétaire d'une 320
il ya 3 jour jai eut une soucie avec le moteur!
fuite d'huile sur joint cache culbuteur qui a sointer sur le sonde lambda du cataliseur! eh bum ca a frix feux!
donc la cache culbuteur+sonde lambda HS!
Donc hereusement je etais la et j'ai pouvais etaindre les flames!sourire
aujourd'hui j'ai tout changer donc Joint culbuteur, cache culbuteur + sonde lambda!
mais ma voiture reste en mode securite bva!
donc comme cest une boite auto j'ai que la 3eme donc pour roulez cest pas simple en + la consomation est 20l/100km

Donc si vous pouvais m'aidez comment effacez cest default! merci d'avance!sourire))sourire)sourire:sourire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai supprimé ton 1er post completement hors normes
celui ci n es pas beaucoup mieux d ailleur
je corrige le titre pour cette fois
il nous faut ton numero de VIN...... dans ton interet si tu veux de l aide sinon ton post finira a la corbeille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profile a jour
commence par debrancher ta batterie une nuit puis avant de la rebrancher fais toucher tes cables + et - puis rebranche la batterie mais je doute que ça regle le probleme
sinon il faudra passer par la valise pour interroger le boitier EGS (gestion bva)
ceci dit si tu as eu un feu moteur il doit y avoir des files qui ont fondu d ou le probleme
tu devrais aller faire un tour sous ta voiture pour voir l etendu des degats
un conseil ne roule plus tu risque d une part le court circuit et la tu vas finir par vraiment mettre le feu
d autre part une bva en mode securité il ne faut pas rouler comme ça la boite vas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre reponse!

En fait qui cest passez cest que j'avais une fuite d'huile du cache culbuteur! et ca sointer sur le cataliseur!Sad
Puis le mercedi en rentrant du travaille en arretant pour pisez une coup sur le 4voix! moteur tournante j'ai vu du fumez sortir de mon capot!Sad(
donc en levant le capot j'ai pu voir que la plastique du cache culbuteur est fondue et que il y a une petit flame!sourire j'ai aussi tot eteindre la flame!sourire puis aprais 0h30h je rentrez chez moi pas de flame!
donc javais cest defout!
donc le lendemain j'avais tout changez à neuf! et le soir je ramnez la voiture chez norauto pour la valise! et ca ma donnez Defoult capteur arbe à came ou echapement! donc je changez le sonde lambda qui est sur le cataliseur qui a prix feux! et cest bn!
donc je retournez chez nor auto! mais ille ne peuv pas rentrez dans cest default pour affacez! donc j'ai pris rendez vous chez BMW!souriresourire):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfain j'ai rendez vous demain à 15H00 chez BMW à saint Lô!!!

Donc bien sure je vous informe des demain des code default!souriresourire

Merci d'avance pour votre aide!souriresouriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

comme prevus j'ai etais chez bmw à St lô!

Donc sur le diagnostique le seul defaut qui etais !( Pas connexion avec Botier de Boite de vitesse ) donc ille ne pouvais pas effacez le default! grgrgrgr!

donc ille ment proposez de laisez la voiture! mais ca va me coutez des ronds!!!!!!

Finalement j'avais cherchez le boitier de boit de vitesse ! en regardent il y avais de fuisible! donc une de 30A griye! en re maitant une outre ca griez aussi tôt donc court circuit! premierement javais debranchez le boitier de boit de vitesse pour voir ci cest nes pas lui qui est en court circuit! mais hereusement non! donc en suite j'avais allez voir sous la voiture pour debranchez l'alimantation du boite de vitesse! mais toujour le même chose fuisible grille! WHU
soulager d'un coup que cest nes pas mon Botier de comande vitesse ni le boit de vitesse qui est en court circuit! Donc ensuite en suivent mes feisaux! j'ai apercu que une fils touch a la masse acose de l'incendie!
Donc javais re fait le feseaux puis remise une fuisible de 30A et le verediqte ca marche! plus de default!souriresouriresouriresouriresourire
depuis j'avais deja fait 200km et ca marche impecable!souriresouriresourire la force est re venue et je peut passez mes vitesse en mode septronique!souriresourire je spere que l'explication etais clair! si besoin renseignement je suis la!!!
De plus si besoin de renseignement sur Climatisation n'esitez pas je suis du domaine !sourire)))))))))))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...