matmuss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour tout le monde. Voila, ce week end j'ai repéré une fuite minime au niveau du support de filtre à huile et j'aimerais y remédier avant que sa ne s'aggrave.Ma question est la suivante, pour changer le joint du support (pièce 6) dois-je déposer l'échangeur thermique et dans ce cas vidanger le radiateur? Quelle serait la bonne marche à suivre svp? (rappel, c'est une E46 compact 316ti 1.8L 16S).http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AT51&mospid=47649&btnr=11_3191&hg=11&fg=30En attente de vos réponse, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 matmussSuite à ta présentation SAMI t'as mit différents liens notamment,celui pour identifier ton véhicule afin d'avoir ton N° VIN .Ce qui nous permettraient d'approfondir la recherche pour ne pas te raconter de bêtise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmuss1 0 Posté(e) le 1 août 2012 N° VIN: FW48543Salut, voila mon N° VIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULL02 0 Posté(e) le 1 août 2012 Slt matmuss, j'ai fait cette opération la semaine dernière rien de compliquer et je conseille de changer le joint de l’échangeur en même temps. Pas besoin de débrancher les durite de ldr de l'échangeur (comme marquer dans le tis) faut juste commencer part le support filtre a huile et après tu aura plus d’axer pour les vis de l’échangeur. Mes pas besoin de démonter l’échangeur si tu change que le joint du support filtre a huile.Tu le fait en même temps que ta vidange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmuss1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui, comme j'ai ma vidange bientôt j'en profiterai pour changer le joint.Je dois vidanger le radiateur aussi? (Dans le TIS ils disent qu'il faut le vidanger...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULL02 0 Posté(e) le 1 août 2012 ok non puisque si tu procède comme j'ai fait tu touche pas au ldr mes ne débranche pas les durite de ldr sur l’échangeur sinon purge obliger et sa va couler partout si tu vide pas av. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmuss1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ok, c'est bon sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites