pmantui1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour, Apres changement sonde de température demarre impe sur les six cylindres. Depuis quelques jours en montée en regime (pas tout le temps) j'ai un manque de puissance avec des secousses, si je leve le pied et que je j'appuie de nouveau elle refonctionne. Serais ce capteur AAC ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 pmantuiEst ce que ton problème et similaire à celui d'Octobre 2010 ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmantui1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Re, non ce probleme a ete reglé par le changement de la sonde de temperature du LDR.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 filtre a essence recent ou non ??on ne pense pas toujours a le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmantui1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 reoui 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 quand tu as les secousses ce sont des coupures franches (genre tu coupe le contact) elle coutinue a prendre des tours malgres les secousses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmantui1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ReNon comme si l allumage etait decalleJe lache le pied et generalement elle repart avec toute sa puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmantui1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Elle continue a prendre des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 demontage du 12......16 et 17 nettoyage bombe contact dans les prises et remontage http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BF91&mospid=47432&btnr=11_1312&hg=11&fg=15fais les separement avec essais entre chaque capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmantui1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 OkMerci je tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmantui1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J avais oublie de dire si je debranche le debimetre encore pire des que rebranche moteur cale. Un coup de demareur redemare sans problemeA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c est que ton debimetre est en grande formeoccupe toi de tes capteurs et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmantui1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Re Aurai tu une astuce pour retirer le capteur aac de ma bmw e36 m3 moteur s50Car il me semble qu il fasse demonte rampe injection Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmantui1 0 Posté(e) le 3 août 2012 ReDemontage capteurs effectues un a un Nettoyage effectueToujours le meme problemeJe change le capteur AAC lundi et te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 août 2012 ilaurais fallu le tester avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmantui1 0 Posté(e) le 14 août 2012 ReCapteur AAC change de nouveau une M3Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites