Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Semtex

prix cassée toute l'année sur les disques gr.N

Messages recommandés

je viens d'acheter des disque gr.N brembo pour mon train arr. 1.9 au prix de 37.50€ !!!! Shocked
ces prix sont valable tout le temps..... Shocked il faut aller sur :

www.oscaro.com

munissez vous de votre catalogue GT2i (il contient les ref. brembo des disques gr.N)
dans mon cas, sur oscaro ils sont donné comme standard... scratch mais la ref. correspond a la ref. gr.N GT2i

et donc :
-88€ chez GT2i
-37.50€ chez oscaro


(je pense que Fabmi16 sera content ! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disques av. gr.N ref. 09.7398.11 pour 406 coupé V6 (305X28)

-309€ chez GT2i
-132.74€ chez oscaro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principe du disque groupe N c'est d'etre un origine à la cote d'usure mais neuf Wink

O.R.C fait de bons tarifs sur les EBC groupeN qui sont traités eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai acheté y'a un moment sur oscaro, et les Brembo Gr.N pour Saxo sont de la meme épaisseur que d'origine Valeo ou autres !

et pas forcément besoin d'ètre traité, la je doit ètre a au moin 60 000 km avec et je vien juste de changé les plaquette malgré qu'il leurs resté 3mm, et les disques ne sont quasiment pas usés, et pourtant je freine fort malgré mon petit moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRTpolex a écrit:
le principe du disque groupe N c'est d'etre un origine à la cote d'usure mais neuf Wink

O.R.C fait de bons tarifs sur les EBC groupeN qui sont traités eux...



normalement c'est l'etat de surface qui fait la difference sur les brembo les marques de l'usinage sont minimes, favorisant un contact maximal avec la garniture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymy-sAXo a écrit:
moi j'en ai acheté y'a un moment sur oscaro, et les Brembo Gr.N pour Saxo sont de la meme épaisseur que d'origine Valeo ou autres !

et pas forcément besoin d'ètre traité, la je doit ètre a au moin 60 000 km avec et je vien juste de changé les plaquette malgré qu'il leurs resté 3mm, et les disques ne sont quasiment pas usés, et pourtant je freine fort malgré mon petit moteur !


ah ouais !

bah moi je n'arrive pas à dépasser les 20 000 avec un jeu de plaquettes, constructeur Razz de l'after market c'est 5-7000...

pour en revenir aux groupeN ca reste une tres bonne solution discrete, à moindre cout. il faut juste trouver les disques de bonnes qualité, et les plaquettes qui fonctionnent bien avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...