Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier85

[E46 M57N an03] Changement flector

Messages recommandés

Après avoir fait des recherches et trouvé des choses sur le site, j'ai tenté de changer mon flector sur ma 330 et après avoir démonté pas mal de trucs, je n'ai jamais réussi à sortir la partie qui passe à travers le flector...

J'ai du rater une étape...

Quelqu'un pourrait-il me lister chronologiquement les étapes que pour un flector? Merci.

(Je repasse la voiture sur la fosse samedi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo ci-dessous que j'ai piqué dans un autre topic, c'est la partie central du bout de la transmission et qui rentre dans le flector:



Dans le tuto où j'ai piqué la photo, mon problème est ici: "dévisser le palier central pour que la transmission descende pour pouvoir déboiter la transmission coté flector"

Je suis d'accord avec ça mais j'ai pas du démonter assez de choses car je n'arrive pas à déboiter la transmission. Peut-être le "palier" car moi j'ai démonté que le truc tenu par les 4 vis que l'on voit au premier plan de la photo mais c'est pas un palier.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

L'embout ,où il y a le sac de nœud est une seul et unique pièce , le palier ,c'est la pièce 7 du lien que je t'ai mis plus haut . On l’aperçois sur ta photo

au dessus du cric ou la bout est fait son aller retour .

ATTENTION un arbre est équilibré d'un seul morceau ,si tu le désacouple repère le, pour pouvoir le remonter correctement, sinon il risque de tourner carré et te faire vibrer toute la voiture.


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...