Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan54

[E60 M57TU an04] Problème de centralisation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Maintenant que mon problème moteur est résolu je vais me diriger vers les autres "petits soucis".


Voici mon problème, l'explication est très simple :

Ma centralisation n'a jamais fonctionné depuis que j'ai la voiture

Je rappelle que mon CCC est HS aussi, je ne sais pas si celui ci gère la télécommande.

L'ouverture/fermeture dans la serrure fonctionne très bien, idem pour le bouton a l'interieur. La voiture se ferme meme automatiquement quand je roule.

Donc pas de problème moteur, faisceau ou autre du genre a mes yeux.

Votre avis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE;

je dois dire que je ne comprends pas tout.... scratch

tu dis que la centralisation ne fonctionne pas, mais que avec la clé dans la serrure et/ou le bouton intérieur tout va bien! confused

Tu veux dire que c'est ta télécommande qui est en panne?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Oui c'est ça!

Cest bien les deux télécommande qui ne fonctionne plus, desolé!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re!

J'ai donc essayé la manip plusieurs fois dans la journée, 5 ou 6 fois, espacé d'au moins une heure à chaque fois mais les telecommandes ne fonctionnent toujours pas.

Je me demande quand même si le CCC n'est pas en cause...

L'antenne n'est elle pas commune pour la radio, le GPS, le téléphone et la fermeture à distance par hasard??

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En théorie la fermeture centralisé est sur le module CAS... Donc pas de rapport physique avec ton CCC.

En revanche,

Citation :
Le CCC travaille avec les bus MOST et K-CAN.


et

Citation :

Le boîtier électronique maître pour la fonction Verrouillage centralisé est le boîtier CAS (Car Access System). Il reçoit les signaux de la télécommande et des touches/contacteurs et envoie via le bus K-CAN les ordres de verrouillage et déverrouillage aux modules de porte et au module de base carrosserie (KBM).


Je pense que si ton bus est perturbé par un CCC hs il se peut que ca perturbe aussi la FC....


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Hier, machinalement j'appuie sur le bouton d'ouverture de coffre de la télécommande et celui ci s'ouvre... scratch

Je le referme et joue avec la clé, ouverture, fermeture, recoffre et tout fonctionne!!



Je ne sais pas s'il fallait laisser du temps pour que la manip prenne effet mais en tout cas tout est opérationnel de ce côté.

et à vous!!

resoluresoluresolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...