igorjones 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bonjour,mon volant multifonction ne fonctionne plus du tout,ni eclairage ni commande.j'ai demonter la partie basse de la colonne de direction, cablage ok.j'ai aussi demonter la partie centrale du volant et la encore c'est ok. en sachant que les fusibles sont bon et que la radio fonctionne.par ailleurs, un voyant airbag est allumé.merci de m'aider car la je bloque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp280369 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai exactement le même problème, mais sans le voyant air bag...Même chez BMW ils sont pas cap de trouver...Moi ils m'ont dis que c'est peut être pas le volant d'origine, mais pour moi c'est des conneries... car les câblages sont là et tout est branché... ce serait le cas ( changé un volant sans multi fonctions par un volant avec... il serait pas branché je pense... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igorjones 0 Posté(e) le 4 juin 2012 le truc c'est qu'il a fonctionner lorsque je l'ai acheter.le gros soucis c'est surtout plus d'avertisseur sonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp280369 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ah moi le claxon il marche par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igorjones 0 Posté(e) le 5 juin 2012 d'ou mon probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlatinum 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ReRegarde les fils de la tablette multifunction qui vont vers le moteur ( regulateur de vitesse )Regarde si tu n'a pas un bouton enfoncé retire les fiches nettoye les avec du produit a contact et remet les ....@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igorjones 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci je vais essayer capar contre tablette mutltifonction kezako (nouveau ipad)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igorjones 0 Posté(e) le 6 juin 2012 d'accord blague douteuse, mais serieusement qu'appelle tu tablette multifonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlatinum 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ce sont les boutons qui sont sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igorjones 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ok. ca c'est déja verifié mais j'opterais pluto pour un probleme d'alimentation complete car il n'y a pas non plus d'eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM56 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut IgojonesJe sais que ton sujet remonte un peu mais il se trouve que je suis dans le même cas que toi avec ma 525 E39 M57 de 2000.. As tu troiuver la solution a ton problème et dans ce cas pourrais tu m'en faire part. Merci d'avance et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 igorjonesTu as fais un contrôles des fusibles ??Pour ton airbag, il faudra ouvrir un autre post quand celui ci sera résolu .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM56 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut IgorJe suis encore a la recherche du schema du boitier fusible... Mon auto ne me parle qu'en teuton et je suis pas pratiquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM56 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 pour ce qui est de l'airbag(voyant allumé), il semblerait que je sois bon pour un coup de valise... Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 JM56 a écrit:pour ce qui est de l'airbag(voyant allumé), il semblerait que je sois bon pour un coup de valise... Non? JM56Ouvre STP ton propre post, car sinon on ne va pas s'en sortir, et dans deux pages ,on ne saura plus à qui on répond .Merci de ta compréhension .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ou en est tu avec ta BVA ??http://forum.darkgyver.fr/t14611-e39-m51-an97-du-mal-a-se-lance-a-froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites