Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zookeeper

probleme de boite sur ax

Messages recommandés

salut les copain je vous explique mon probleme. j ai achete une courte 14x60, vue que j ai change mon embrayage la boite ete depausé c etait moment lol enfin en montant la boite je me suis apercu que le selecteur ou il y a 2 emplacement pour mettre la biellette a du jeu .je deside de monter quand meme vue que la personne a qui je les achete me dit quelle marché niquel. une fois remonté la 2 passe pas ni la 5 donc je decide de faire quelle que chose au selecteur maintenant il en a moin de jeu et changemant la 5 passe niquel ,mais la 2 je suis obligé de laissé la main dessu sinon elle saute ;je decide alors de racheté les billette neuf de les remonte en les reglent comme les ancien et toujour pareil je deside de dereglé celle qui va au celecteur qui avait du jeu en la ragrendissent et sais mieux mais des j embraye un chouille elle saute au si je monte dans les regime pareil que faire si vous avait la solution sa serai cool car la
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà change la goupille qui a pris du jeu, tu verras apres scratch

mais bon les vitesses qui sautent ça pue Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t es vitesse saute c est surment un synchro qui merde il faut ouvrir ca va bien a faire les boite ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as deux solutions ,soit elle verouille pas la vitesse et ca vient de ta boite ( baladeur du synchro )

soit t'as mal regle ta timonerie de selecteur ou alors un truc a la con c'est un support moteur ou boite bien mort et sous certaines conditions cela fait sauter ta vitesse

mais avant elimine tout les jeux que tu peux avoir dans ton selecteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas si roule penar passe la 2 elle passe mais si monte dans les tour elle saute ou si suis en 3 veut revenir en 2 impossible apres vais rectifier le jeu voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as du mal en retrogradant il y a de grande chance que ce sois ton synchro tu peux deja eliminer les jeux mais bon le plus simpleet de la tomber et ouvrir tu gagneras du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur que sa viend du synchro et du verrouillage du baladeur.
je connais bien les boite MA et la meilleur solution c'est de l'ouvrir et de changé les synchro et les "bonhommes" du baladeur puis les roulements et se sera comme neuf. en plus sa ne coute pas si cher que sa, eviron 20€ le synchro.
moi ma boite ma couté 68€ a refaire et 3 boite a 15€ (que j'ai revendu un bon prix Cool ) chez SEVP pour le mix couple 14/60, pignons et carter renforcer. en gros sa ma rien couté et meme rapporté. lol!
pour plus de conseil n'hesite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...